SECONDE SORTIE A LA BAL DUC :perd sur le fil contre Ferroviario Beira (92-98)



 
Le Dakar Université Club n’arrive pas à s’imposer dans ce tournoi de Ligue africaine de basket-ball. Après une première défaite lors de son entrée en matière, l’équipe universitaire de Dakar a encore chuté hier face au Ferroviario Beira du Mozambique (92-98).
 
Pour le compte de la 2ème journée de la Ligue d’Afrique de Basketball (BAL 2022), au groupe de la Conférence du Sahara, qui se déroule actuellement au Sénégal, le Dakar Université Club a enchaîné avec les défaites. Après avoir chuté d’entrée face au Seydou Legacy Athletic Club de la Guinée (70-85), le DUC avait l’obligation de se relever, ce mardi, devant Ferroviario Beira du Mozambique, en match de la 2e journée de la Basket-Ball Africa League (BAL). Les étudiants n’y arriveront pas face au Mozambicains sur le parquet de Dakar Aréna. Le DUC n’a pu franchir l’obstacle Ferroviario Beira du Mozambique. En s’inclinant sur seulement 6 points d’écart (92-98), les étudiants hypothèquent leur chance de passer au second tour de la deuxième édition de la Basket-Ball African League.
Pour espérer faire partie des 4 sortants de sa poule, le Dakar Université Club devra s’imposer pour ces deux prochains matchs. Les étudiants ont rendez-vous, ce samedi 12, avec le Rwanda Energy Group, au temple du sport Dakar Aréna.
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :