SADIO MANE : La star fait encore parler son cœur en Arabie Saoudite




Engagé pleinement dans des projets sociétaux et caritatifs, Sadio Mané brille encore par sa générosité en posant un geste louable. La star sénégalaise, premier lauréat du « Prix Socrates » à la cérémonie du Ballon d’Or 2022, a une nouvelle fois fait parler son cœur. En effet, Sadio Mané s’est récemment porté volontaire pour le Centre d’Aide Humanitaire du Roi Salman en Arabie Saoudite.
La star sénégalaise d’Al Nassr prête ainsi son image à l’Ong dont la principale mission consiste à lutter contre la faim et la malnutrition dans les pays les plus vulnérables du monde. Sadio Mané est aussi devenu le premier joueur international étranger, évoluant en Arabie Saoudite, à accepter d’avoir ce rôle.
A la suite de son accord de rejoindre l’institution, le Centre d’Aide Humanitaire du Roi Salman n’a pas tardé à exprimer sa satisfaction dans un long communiqué publié sur la toile.
« Une merveilleuse initiative du joueur Sadio Mané, représenté par une visite au Centre d’Aide Humanitaire du Roi Salman, au cours de laquelle il a rencontré Son Excellence le Superviseur Général du Centre, Dr Abdullah Al-Rabiah, pour être le premier joueur international étranger à se porter volontaire pour le Centre.
Tout cela grâce à la Fédération saoudienne de football pour son soutien et ses encouragements à ces initiatives et participations qui laissent un impact positif tangible et renforcent la prise de conscience de chacun de l’importance de contribuer au travail humanitaire et de secours», lit-on dans le communiqué de l’institution.
Une nouvelle mission s’annonce ainsi pour Sadio Mané qui devrait prochainement amplifier sa passion pour ses projets sociétaux et caritatifs dans les prochains jours.
Sur le terrain, le Sénégalais a aussi retrouvé son meilleur niveau multipliant d’impressionnantes performances après son début de saison difficile.
 
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :