jotaay
jotaay

https://www.facebook.com/flyairsenegal
Le meilleur de l'info au sénégal
Capharnaüm DEMANDE DE LA LEVEE DE L’IMMUNITE PARLEMENTAIRE DE AMADOU BA : Ses partisans s’érigent en bouclier RETRAIT DES TROUPES FRANÇAISES : Les 3 emprises de «Maréchal, Saint-Exupéry et contre-amiral Protêt», à l’Arsenal de Dakar, ont déjà été vidées, le reste en été SERIGNE MANSOUR SY DJAMIL LANCE UN APPEL AU NOUVEAU REGIME : «Le dialogue est l’opportunité de la réconciliation et l’expérience est la base de tout» PUBLICATION DES RAPPORTS DES CORPS DE CONTRÔLE DE L’ETAT : Ibrahima Mbow veut en savoir davantage sur le contenu du rapport de la Centif NICOLAS NDIAYE, SG DE LA LD/MPT : «Il nous faut déjà penser à une alternative à ce régime de Pastef» TENSIONS DANS LE SECTEUR DE LA SANTÉ : La F2S dément la levée du mot d’ordre de rétention d’information et annonce une grande marche nationale le 28 janvier ACCUSATIONS DE BLANCHIMENT D’ARGENT CONTRE FARBA NGOM : L’Apr dénonce un acharnement politique, accuse Ousmane Sonko et appelle à la résistance ACCÈS, MAINTIEN DES FILLES À L’ÉCOLE POUR UN ÉPANOUISSENT DANS UN ENVIRONNEMENT SCOLAIRE SÛR, SÉCURE ET INCLUSIF : La Première dame Marie Khone Faye s’engage à bâtir un avenir rayonnant pour les filles INDEMNISATION DES VICTIMES DE FEVRIER 2021 A MARS 2024 : «Nay Ler» dit niet et soupçonne une «récompense des militants d’un parti politique avec l’argent du contribuable»

REUG-REUG CONTRE-ATTAQUE APRES LA SORTIE DE BOMBARDIER : « Dès l'instant où j'attrape son ngimb, mes supporters peuvent commencer à jubiler et rentrer parce que le combat aura penché en ma faveur »




 
Reug-Reug n'est pas du genre à se faire attaquer sans riposter. Même en dehors de l'arène il réplique aux pics de ses adversaires. À Bombardier qui promet de ne pas reculer le 24 décembre, le phénomène de Thiaroye lui promet le combat de sa vie. Reug-Reug confie qu'il sera d'attaque pour imposer sa jeunesse, sa force et son talent au mastodonte de Mbour.
 
« Bombardier verra pour la première fois de sa carrière un adversaire plus robuste que lui le jour du combat »
 
Le 24 décembre promet d'être l'une des plus belles soirées à l'arène nationale.  Le gala organisé par le jeune promoteur Jamaïquain mettra aux prises Bombardier et Reug-Reug. Ce dernier justement s'est prononcé sur Le combat qui l'opposera au B52 de Mbour.
« Je suis un lutteur d'avenir. Être roi des arènes et ma destinée. Bombardier est une référence pour nous jeunes lutteurs.  Nul ne peut ignorer son parcours élogieux. Il m'a donné une chance et je vais l'exploiter en ma faveur », a-t-il d'emblée laissé entendre au micro de nos confrères de lutte Tv. 
 
« Il aura en face de lui Yekini en personne le 24 décembre »
 
« Bombardier dit qu'il ne recule devant rien ?  Je vais le faire reculer cette fois-ci. Il aura en face de lui Yekini en personne le 24 décembre », se targue-t-il. « Il doit être conscient qu'il n'est plus le Bombardier d'antan ; il est devenu plus âgé. Il a plus de 25 ans de plus que moi. Qu'il garde en tête que je ne suis pas pareil que ses anciens adversaires. Il n'est pas plus fort que moi. Je sais mieux lutter que lui. Bombardier verra pour la première fois de sa carrière un adversaire plus robuste que lui le jour du combat », martèle le lutteur de Thiaroye.
Et de poursuivre : « je vais imposer ma jeunesse à Bombardier. Dès l'instant où j'attrape son ngimb, mes supporters peuvent commencer à jubiler et rentrer parce que le combat aura penché en ma faveur. J'aurai aimé le croiser quand il était encore jeune. Là il saurait que je ne suis pas n'importe quel lutteur ».
 
« Bombardier n'est qu'un tremplin dans ma carrière, j’ai le titre de roi des arènes dans ma ligne de mire »
 
En réalité, selon Reug-Reug, Bombardier n'est qu'un passage dans sa jeune carrière dans laquelle il aspire à être roi des arènes. 
« Je dois à la population de Thiaroye la couronne de roi des arènes. Bombardier n'est qu'un tremplin dans ma carrière, j’ai le titre de roi des arènes dans ma ligne de mire.  J'y crois très fort. C'est mon plus grand rêve », confie-t-il.
« Les amateurs ne seront pas déçus le 24 décembre. Je leur promets une ambiance exceptionnelle. C'est mon jour et ce sera l'un des plus beaux pour mes supporters.  Ce combat m'appartient et je ferai le nécessaire pour satisfaire mes fans et les amateurs de lutte. Rien ne sera laissé en rade. Personne n'aura l'impression d'avoir acheté son ticket d'entrée pour rien. Que les chanteurs et batteurs de tambours se tiennent prêts parce qu'on va allumer la piste », promet Reug-Reug.
 
LES ECHOS


Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | SOCIETE | SERIE | RELIGION | REVUE DE PRESSE | ECONOMIE | CHRONIQUE | CULTURE | BOOMRANG | INTERNATIONAL | PEOPLE | TV-DIRECT | SANTE | World Cub Russie 2018 | SERIE TV SENEGAL | LES ECHOS | pub | Radios d’Ici et d’Ailleurs | Santé | Contribution


LIVE RADIO



Jambaan

Capharnaüm

Un soldat à sauver

Assistance

Du mouron à se faire

Scories

NTJ

Cobaye

Africains

Lutteur Nouba



SANTE

XEL DU DOY | HEMORROIDES ET TROUBLES DIGESTIFS

La dépression, une maladie encore méconnue qui touche 1,5% de la population sénégalaise

Hémorroïdes : la maladie taboue pour les jeunes avec des préjugés de connard qui stress et font mal au coeur !

TABAGISME : LES FUMEURS QUI ARRÊTENT LA CIGARETTE AVANT 40 ANS PEUVENT ESPÉRER VIVRE AUSSI LONGTEMPS QUE LES NON-FUMEURS

LUTTE CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTÉRUS À ZIGUINCHOR : 8 thermoablations et 802 coloscopies pratiquées avec 6 cas de suspension de cancers…