REUG-REUG CONTRE-ATTAQUE APRES LA SORTIE DE BOMBARDIER : « Dès l'instant où j'attrape son ngimb, mes supporters peuvent commencer à jubiler et rentrer parce que le combat aura penché en ma faveur »




 
Reug-Reug n'est pas du genre à se faire attaquer sans riposter. Même en dehors de l'arène il réplique aux pics de ses adversaires. À Bombardier qui promet de ne pas reculer le 24 décembre, le phénomène de Thiaroye lui promet le combat de sa vie. Reug-Reug confie qu'il sera d'attaque pour imposer sa jeunesse, sa force et son talent au mastodonte de Mbour.
 
« Bombardier verra pour la première fois de sa carrière un adversaire plus robuste que lui le jour du combat »
 
Le 24 décembre promet d'être l'une des plus belles soirées à l'arène nationale.  Le gala organisé par le jeune promoteur Jamaïquain mettra aux prises Bombardier et Reug-Reug. Ce dernier justement s'est prononcé sur Le combat qui l'opposera au B52 de Mbour.
« Je suis un lutteur d'avenir. Être roi des arènes et ma destinée. Bombardier est une référence pour nous jeunes lutteurs.  Nul ne peut ignorer son parcours élogieux. Il m'a donné une chance et je vais l'exploiter en ma faveur », a-t-il d'emblée laissé entendre au micro de nos confrères de lutte Tv. 
 
« Il aura en face de lui Yekini en personne le 24 décembre »
 
« Bombardier dit qu'il ne recule devant rien ?  Je vais le faire reculer cette fois-ci. Il aura en face de lui Yekini en personne le 24 décembre », se targue-t-il. « Il doit être conscient qu'il n'est plus le Bombardier d'antan ; il est devenu plus âgé. Il a plus de 25 ans de plus que moi. Qu'il garde en tête que je ne suis pas pareil que ses anciens adversaires. Il n'est pas plus fort que moi. Je sais mieux lutter que lui. Bombardier verra pour la première fois de sa carrière un adversaire plus robuste que lui le jour du combat », martèle le lutteur de Thiaroye.
Et de poursuivre : « je vais imposer ma jeunesse à Bombardier. Dès l'instant où j'attrape son ngimb, mes supporters peuvent commencer à jubiler et rentrer parce que le combat aura penché en ma faveur. J'aurai aimé le croiser quand il était encore jeune. Là il saurait que je ne suis pas n'importe quel lutteur ».
 
« Bombardier n'est qu'un tremplin dans ma carrière, j’ai le titre de roi des arènes dans ma ligne de mire »
 
En réalité, selon Reug-Reug, Bombardier n'est qu'un passage dans sa jeune carrière dans laquelle il aspire à être roi des arènes. 
« Je dois à la population de Thiaroye la couronne de roi des arènes. Bombardier n'est qu'un tremplin dans ma carrière, j’ai le titre de roi des arènes dans ma ligne de mire.  J'y crois très fort. C'est mon plus grand rêve », confie-t-il.
« Les amateurs ne seront pas déçus le 24 décembre. Je leur promets une ambiance exceptionnelle. C'est mon jour et ce sera l'un des plus beaux pour mes supporters.  Ce combat m'appartient et je ferai le nécessaire pour satisfaire mes fans et les amateurs de lutte. Rien ne sera laissé en rade. Personne n'aura l'impression d'avoir acheté son ticket d'entrée pour rien. Que les chanteurs et batteurs de tambours se tiennent prêts parce qu'on va allumer la piste », promet Reug-Reug.
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :