REPONSE AU MAIRE DE GUÉDIÉWAYE :Les députés socialistes réitèrent leur ancrage dans Benno et font preuve de légèreté en attaquant Ahmed Aïdara



 
 
Quelle légèreté. Cheikh Seck, Aïssatou Sow Diawara, Yeya Diallo, Yacine Ndao, Aly Mané menacent d’ester en justice contre Ahmed Aïdara. Ils reprochent à ce dernier d’avoirsoutenu avoir la promesse ferme de quatre(4) députés socialistes qui ont juré qu’ilsvoteront pour lui s’il présente sa candidature à la présidence de l’Assemblée nationale. Et pourtant, Ahmed Aïdara ne l’a jamais dit en public. Ce sont nos très réseautés confrères de «Source A» qui ont eu la primeur des discussions des membres de YewwiAskan Wi lors de leur réunion d’avant-hier.
 
 
 
 
 
Le Parti socialiste est en traind e toucher le fond. La preuve par certains de ses futurs représentants à l’Assemblée nationale. Pour avoir lu dans un journal que Ahmed Aïdara a révélé avoir la promesse ferme de quatre (4) députés socialistes de voter pour lui s’il est candidat au perchoir, Cheikh Seck, Aïssatou Sow Diawara, Yeya Diallo, Yacine Ndao sont sortisde leurs trous pour traiter le maire de Guédiawaye de tous les noms d’oiseaux. Des coups en dessous de la ceinture.«Les élus du Parti socialiste dont il parle ne sont personne d'autres que nous qui sommes autour de cette table et nous démentons, de la façon la plus catégorique et la plus ferme, ses propos mensongers, fantaisistes et diffamatoires. C'est bien dommage qu'un homme politique qui a la prétention d'incarner des hautes valeurs morales s'illustre de manière aussi légère, à travers des pratiques malsaines, rien que pour arriver à ses fins», souligne le député Cheikh Seck porte-parole du groupe des 5.
Ce dernier d’embrayer : «il est évident que la déclaration de Ameth Aïdara n'est qu'un tissu de mensonges, savamment cousu, pour donner de la crédibilité à sa candidature», flingue le député Sek. Aussi, les députés socialistes de Benno se réservent le droit d'ester en justice. Nous renouvelons notre ancrage dans la coalition Benno Bokk Yakaar ainsi que notre fidélité à ses orientations politiques stratégiques, en perspective de l'ouverture de la première session de la nouvelle Assemblée nationale», conclut le porte-parole des parlementaires socialistes.
 
Baye Modou SARR
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :