REMANIEMENT GOUVERNEMENT Les ministres sortants remercient Macky



Les remerciements fusent de partout. Les ministres sortants ont tenu à réagir suite à l’annonce du nouveau gouvernement. En effet, à l’unanimité, ils ont remercié le chef de l’Etat avant de lui témoigner leur entière disponibilité.
 
 
 
Amadou Ba : «Le commis de l’Etat que je suis reste à la disposition de Monsieur le Président de la République»
 
«Je rends grâce à Allah et prie sur le Prophète Seydina Mouhamed SAWS. Son Excellence, Monsieur Macky Sall, Président de la République a mis en place un nouveau gouvernement ce dimanche 1er novembre 2020. Je le remercie profondément pour sa confiance renouvelée à mon endroit à plusieurs reprises et souhaite beaucoup de succès à la nouvelle équipe.  Pendant cette période, j’ai eu à bénéficier de votre soutien et de vos prières chers parents, collaborateurs et amis, je vous en remercie infiniment. Le commis de l’Etat que je suis reste à la disposition de Monsieur le Président de la République et du Sénégal. Que Dieu bénisse notre pays le Sénégal !».
 
 
 
 
Aly Ngouille Ndiaye : «Aujourd’hui, plus qu’hier, je marque ma disponibilité à servir mon pays partout où le devoir m’appelle»
 
«Je voudrais très sincèrement exprimer ma profonde gratitude et ma reconnaissance à Son Excellence M. le Président Macky Sall de m’avoir fait confiance depuis son accession à la Présidence de la République. Ce fut pour moi un grand privilège doublé d’un honneur immense que d’avoir été choisi comme l’un de ses collaborateurs dans les différents gouvernements depuis son élection à la tête du Sénégal. Sachez mes chers parents, militants et sympathisants que rien n’a été aussi grand à mes yeux que d’avoir servi mon pays, sous son autorité.  Aujourd’hui, plus qu’hier, je marque ma disponibilité à servir mon pays partout où le devoir m’appelle».
 
 
 
Me Oumar Youm : «mon soutien loyal et constant et surtout mes vœux de succès pour la mission que vous accomplissez avec foi, courage et discernement»
 
«Reconnaissance éternelle à mes parents, à ma famille biologique et politique pour les soutiens multiformes et leur accompagnement sincère et affectueux durant cette mission exaltante pour laquelle j’ai fait de mon mieux pour répondre aux aspirations des populations et aux attentes de Monsieur le Président de la République. Je n’ai pas les mots suffisamment forts pour vous exprimer ce que je ressens réellement au fond de moi-même, sinon vous dire merci pour la considération mêlée à l’affection, la confiance et l’ambition pour moi. A notre président de la République, Macky Sall, mon soutien loyal et constant et surtout mes vœux de succès pour la mission que vous accomplissez avec foi, courage et discernement».
 
 
Khadidjatou DIAKHATE
 
Mbaye Thiandoum

Dans la même rubrique :