Palla Samb s’est réjoui de la confiance des populations de Fann Point E Amitié à son endroit. Lors de son installation le week-end dernier, il a vivement remercié les populations de l’estime qu’ils ont pour sa personne. «C’est un défi que les populations de la commune de Fann-Point-E et Amitié nous lance. Parce que depuis la création de la mairie, aucun maire n'a jamais eu deux mandats consécutifs. Aujourd'hui par la grâce de Dieu, les populations nous ont renouvelé leur confiance pour une deuxième fois» tient-il à préciser. Palla d’ajouter : «cela veut dire qu’elles sont contentes de la gestion lors du premier mandat. Mais elles nous interpellent pour mieux faire. C’est pourquoi à ce niveau, nous ne ménagerons aucun effort pour répondre aux aspirations des populations», dit-il.
Aussi, il dit vouloir «changer radicalement l’image de la commune de Fann/Point-E et Amitié. Cette commune qui jadis fût la première commune résidentielle du Sénégal».Selon lui, «elle mérite de redevenir cette commune de référence. Nous avons comme objectif et ambition de redorer le blason de cette commune et d’en faire une commune résidentielle», se lance-t-il comme défi.
Concernant la politique de jeunesse et l’accompagnement des femmes, il promet : «nous allons aussi prendre en charge les aspirations des jeunes et des femmes. Donc nous allons aider et appuyer les femmes et renforcer le soutien à l’endroit de la jeunesse. Nous avons décidé tous les six mois de retourner vers les populations pour une gestion sobre mais surtout transparente».
BMS