PREMIERE SEANCE D’ENTRAINEMENT HIER AU STADE LAT DIOR DE THIES: Le Sénégal lance «sa» Can avec 16 joueurs



 
Aliou Cissé est en plein dans la préparation pour la conquête du Cameroun. Pour la première séance d’entrainement, hier au stade Lat Dior, seuls 16 Lions étaient présents.
 
 
 
Ils étaient 16 Lions à participer au premier galop d’entrainement hier au Stade Lat Dior de Thiès. Pour démarrer sa préparation pour la Can camerounaise, initialement prévue à Kigali, ce camp de base des Lions qui se tient finalement entre Diamniadio et le stade Lat Dior a permis au coach Aliou Cissé de faire un travail de régénération afin de requinquer la bande au capitaine Koulibaly. Dans une séance de près de deux heures ouverte au public, les Lions ont participé à des ateliers sous la supervision de Aliou Cissé et de son staff technique. En attendant l’arrivée du groupe des Anglais à savoir Sadio Mané, Cheikhou Kouyaté et Édouard Mendy, ainsi que les autres qui doivent rejoindre la tanière dans les prochaines heures, le coach fait avec l’effectif du moment. Il s’agit de Kalidou Koulibaly, Pape Abou Cissé, Fodé Ballo Touré, Abdou Diallo, Saliou Ciss, Ibrahima Mbaye, Abdoulaye Seck, Pape Matar Sarr, Nampalys Mendy, Joseph Lopy, Moustapha Name, Famara Diédhiou, Ahmadou Bamba Dieng, Pape Guèye, Diao Keita Baldé et Bouna Sarr. 
A noter que le réserviste Alioune Badara Faty, gardien du Casa Sport et son collègue portier du Cneps Excellence Cheikhouna Tine (invité) ont complété le groupe.
Le reste du groupe est composé des deux gardiens de buts Alfred Gomis et Seny Dieng ainsi que des milieux de terrain Idrissa Gana et Mamadou Loum Ndiaye. Il y a aussi les attaquants Habib Diallo, Boulaye Dia, Ismaïla Sarr et Mame Baba Thiam.
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :