POUR UN SALAIRE DE 492 MILLIONS CFA: Moussa Sow va signer avec Bursaspor mardi prochain

Le transfert de Moussa Sow en direction de Bursaspor est quasiment bouclé. Le joueur est attendu mardi prochain en Turquie pour signer son contrat.



 
 
 
Après avoir trouvé un accord de principe avec Moussa Sow, Bursaspor va débourser 750.000 euros  (équivalent 492 millions Cfa) par mois, pour l’attaquant international sénégalais de 31 ans. Il devrait débarquer mardi prochain et signer son contrat, selon le site turc miliyet. Moussa Sow évolue depuis le début du championnat dans le club d’Al-Ahli Dubaï. Le deuxième meilleur buteur des Lions à la Coupe du monde dans sa ligne de mire. Même s’il a été un élément important lors de la qualification au Mondial, Moussa Sow veut retourner en Europe pour garder ses chances de disputer une Coupe du monde. Avec la concurrence accrue en attaque, le Lion sait que les places valent cher et il faudra se battre pour faire partie des 23 retenus pour le Mondial. En 11 matchs, Moussa Sow a été 8 fois titulaire (636 minutes) pour un but marqué qui remonte au 14 octobre, lors de la 4e journée contre Emirates Club (4-0).
 
Diafra Sakho bientôt à Palace
 
Diafra Sakho pourrait bien quitter West Ham cet hiver. Proche de Rennes l'été dernier, où il avait même passé sa visite médicale, l'attaquant international sénégalais serait sur le point de s'engager avec Crystal Palace, annonce The Telegraph ce jeudi. Buteur à 2 reprises cette saison en Premier League, Diafra Sakho aurait déjà passé des examens médicaux mercredi. Son transfert coûterait près de 11 millions d'euros. Reste à savoir maintenant si le scénario sera le même que celui de l'été dernier, avec Rennes. Diafra Sakho espère disputer la Coupe du monde 2018 en Russie et pour mettre toutes les chances de son côté afin de convaincre le sélectionneur, Aliou Cissé, de le retenir, il doit enchaîner les matchs.
 
 
 
 

Dans la même rubrique :