POUR SON PREMIER MATCH A LA CAN: Krepin Diatta élu homme du match



 
Pour son baptême du feu à la Can, Krepin Diatta a crevé l’écran. Le jeune meneur de jeu des Lions a largement participé à la victoire du Sénégal en marquant d’une reprise de volée.
 
Il a été attendu, il a répondu présent. Lui, c’est Krepin Diatta. Le joueur de Bruges, aligné comme titulaire aux côtés de Pape Alioune Ndiaye et Idrissa Gana Guèye en milieu de terrain, a pris ses responsabilités. Passes courtes, passes longues, feintes de corps, petits ponts, il a déstabilisé, à lui seul, le bloc adverse. Une prestation XXL couronnée par un titre de l’homme du match.
 
 
«Il ne faut pas s’emballer ; c’est un premier match»
 
 
«C’est un sentiment de satisfaction. L’équipe a bien déroulé. Les coéquipiers ont tout donné. Nous avons fait l’essentiel en remportant ce match. Il ne faut pas s’emballer ; c’est un premier match. Nous sommes dans la bonne voie. Nous sommes déjà projetés sur le prochain match. J’espère donner le maximum de moi-même. Je suis content de cette distinction. Chapeau à toute l’équipe. Il nous reste l’Algérie et le Kenya. Nous sommes au Caire pour jouer tous les matchs. On verra», a confié le jeune Lion qui réagissait à sa belle prestation.
 
 

Dans la même rubrique :