POUR L’ACTE 3 LE DIMANCHE 4 AVRIL: Eumeu Sène et Lac de Guiers 2 promettent un combat éclair



 
Avant leurs retrouvailles, le lutteur fanion de l’Ecurie Tay Shinger et l’enfant du Walo se sont jeté des pics, samedi, lors d’un triplex organisé par le promoteur Gaston Mbengue avec la 2STV et ITV. Pour la troisième fois, Lac de Guiers 2 et Eumeu Sène vont s’affronter, le jour de la Fête nationale du Sénégal, dimanche 4 avril prochain.
 
Eumeu Sène et Lac de Guiers 2 feront face pour le troisième acte dimanche 4 avril. Pour ce combat, le stade ne sera rempli qu’à moitié. «Seuls 50% des spectateurs auront accès à l’intérieur du stade pour pouvoir respecter les mesures barrières dues à la pandémie», selon le promoteur Gaston Mbengue. Quant à la retransmission en direct du combat, la 2stv s’en chargera. Elle donnera le signal à la Sen Tv et à ITv. Les Sénégalais de la diaspora, eux, devront payer pour regarder le combat. Un dernier face to face à la presse est prévu demain mardi pour davantage vendre le combat.
 
Eumeu Sène : «si Lac 2 tient ses promesses, nous allons vite libérer les amateurs»
 
Eumeu Sène, en grande forme, a promis un combat éclair. «Nous avions livré deux belles prestations. Si vous regardez bien les combats, vous vous rendez compte que lui et moi avions tout donné. J’ai lutté avec n’importe quel genre de lutteur, donc j’étudie et je maitrise à fond mes adversaires. Pour notre prochain combat, si Lac 2 tient ses promesses, nous allons vite libérer les amateurs. Il est un grand champion, mais cette fois, nous devons libérer les amateurs», avertit Eumeu.
 
Lac de Guiers 2: «s’il veut, on peut répéter le premier combat»
 
Lui aussi en très grande forme, Lac de Guiers 2 promet un combat épique. «Nous avions tout donné lors de nos deux premiers combats. Malheureusement il n’y a pas eu de victoire, mais je pense que personne ne peut dire que je n’avais pas combattu. J’avais tout donné. Pareil pour Eumeu Sène. Pour le combat du 4 avril, c’est pour bientôt et ce sera très palpitant. Eumeu est plus expérimenté que moi. Il peut faire ce que bon lui semble, mais c’est promis : le combat sera disputé âprement. S’il veut, on peut répéter la même chose que ce qui s’est passé lors du premier combat», a déclaré Lac 2.
 
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :