PAPA SOW / SITEU DU 6 NOVEMBRE: Les deux lutteurs appellent leurs supporters au calme et promettent un combat électrique



 
En direction du combat entre Papa Sow et Siteu prévu le 6 novembre prochain, la structure Jambars Productions organisait, hier soir, le premier round des joutes verbales.
 
 
 
Le remake Papa Sow-Siteu prévu pour le 6 novembre prochain promet des étincelles. Le premier acte a été posé hier. Le face-à-face entre Siteu et Papa Sow, qui était prévu à la Place du Souvenir africain, ce vendredi 30 Septembre 2022, a été finalement délocalisé. Le coordonnateur de la structure Jambars Production, Mor Diouf dit Mor Bou Parcelles, a finalement organisé la rencontre dans une salle de fête à Ouagou-Niayes, juste à côté de la maison d’El Hadj Mansour Mbaye. Les deux lutteurs, en plus de sensibiliser sur la non-violence dans l'arène le jour du combat, ont promis un combat d’ambiance mais aussi un rendez-vous chez Ardo.
 
Siteu : «je ne veux plus qu’on m’accuse de gâcher un combat»
 
 
 
Siteu n’a pas perdu de sa hargne. Le phénomène de Lansar ne badine pas avec ce combat. Il ne laissera personne se mettre en travers d’une bonne organisation mais compte aussi faire enfin face à Papa Sow. «Papa est un champion et je l’estime beaucoup, mais c’est la lutte qui nous réunit aujourd’hui. Je veux qu’on le vende. Je ne joue pas avec ce combat, je ne laisserai personne gâcher ce combat. Je ne veux plus qu’on m’accuse de gâcher un combat. Entre moi et Papa Sow, c’est purement sportif. Il n’y a que la lutte qui nous a mis sur le même chemin. Je demande à mes supporters d’en faire de même», a déclaré Siteu, qui rajoute : «j’attends juste le coup de sifflet de l’arbitre pour en découdre avec lui. Mais avant ou après le combat, il n'y a rien de spécial entre lui et moi. Ce sera le plus grand combat de la saison, à moins que Papa refuse que ce soit le cas». dans une forme étincelante, Siteu d’embrayer : «on va se battre comme des gladiateurs. Je vais mettre ma vie sur ce combat. Il faut que Papa Sow s’affirme et qu’on offre un spectacle de feu à nos supporters. Il faut qu’on montre notre bravoure. On va se battre très longtemps dans ce combat. Je suis prêt, le déroulé du combat dépendra de Papa Sow. Je suis sûr qu’il a bien travaillé tout comme moi», promet l’un des lutteurs les plus populaires de l'arène.
 
Papa Sow : «ça fait longtemps que Siteu et moi-même ne sommes allés voir Ardo»
 
 
 
L’attente a été longue, selon Papa Sow ; finalement, le sociétaire de Jambars Wrestling promet un combat à la hauteur des attentes des amateurs. «On se retrouve et on donnera chacun le meilleur pour un combat de rêve au grand bonheur des amateurs de lutte». Il poursuit : «ce combat du 6 novembre sera le plus beau combat de ces années. L’ambiance sera au top, la journée sera des plus belles et pour couronner le tout, on va livrer un combat de feu. Ça fait longtemps que Siteu et moi-même ne sommes pas allés voir Ardo (le médecin de l’arène) dans un combat. On veut un combat étincelant qui durera entre 5 et 10 minutes». Papa Sow ajoute : «je n’ai jamais eu peur de me battre avec Siteu parce que j’ai déjà affronté Lac 2, Balla Gaye et Ama Baldé. Je reconnais que Siteu a un grand nombre de supporters mais je n'en manque pas non plus. J’appelle tout le monde à la retenue. Il faut qu’on soit tous fair-play».
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :