PALERME : SOUFFRANT D'UNE LESION AU TENDON ROTULIEN DU GENOU DROIT Alfred Gomis va subir une intervention chirurgicale




 
Titulaire pour Palerme contre Brescia, Alfred Gomis a dû quitter le terrain après seulement 37 minutes de jeu à cause d’une blessure. Le gardien de but sénégalais souffre d’une lésion au tendon rotulien du genou droit et doit être opéré très prochainement. C’est un coup dur pour l’international sénégalais qui espérait se relancer en Italie après une période difficile à Rennes.
 
Alors qu’il réussissait une bonne entrée dans cette saison 2024-2025 en arrêtant un penalty décisif lors de la qualification de son équipe en Coupe d’Italie, le dimanche 11 août passé, Alfred Gomis a vu son élan stoppé. Le portier sénégalais démarre la saison par une blessure. Il sera indisponible pour plusieurs jours suite à une blessure contractée lors du match de la première journée de la Serie B contre Brescia vendredi dernier. Il s’est blessé après un choc avec Gennaro Borelli et a été contraint de quitter la rencontre. Il a fini à l’hôpital Poliambulanza de Brescia. Il souffre d’une lésion du tendon de la rotule et doit subir une intervention chirurgicale.
 
Une mauvaise passe pour Alfred Gomis
 
A peine arrivé, Alfred Gomis sera indisponible. C’est un coup dur pour celui qui vient d’arriver à Palerme. Sa blessure nécessite un temps de récupération assez long. Il devrait faire au moins deux mois avant de retrouver les pelouses. Le gardien de but de 30 ans connaîtra néanmoins l’opération chirurgicale. Il sera également absent avec les Lions de la Teranga lors des deux premières journées des éliminatoires de la Can 2025. Les Lions vont affronter les Étalons du Burkina Faso le 6 septembre prochain.
 
 
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :