OPÉRATION COMBINÉE ENTRE YEUMBEUL NORD ET YEUMBEUL SUD: La police traque les malfaiteurs et tape fort sur les récalcitrants au couvre-feu



 
Une vaste opération combinée a été lancée, avant-hier, par le chef de sécurité de la commune de Yeumbeul (Nord et Sud), Lat Dior Sall, dans le but de traquer les récalcitrants au couvre-feu dans le secteur. Lui et ses agents de terrain ont interpellé quatre-vingt-dix (90) individus pour violation du couvre-feu, saisi cinquante (50) papiers afférents à la mise en circulation de véhicule et immobilisé cinq (5) motos et trois (3) véhicules de type particulier.
 
 
 
Ce fut la traque aux récalcitrants au couvre-feu, avant-hier, au cours d’une opération combinée d’envergure entre les éléments du commissariat de police de l’arrondissement de Yeumbeul Nord et ceux du poste de police de Yeumbeul Sud ; une opération dirigée de main de maître par le chef de sécurité communale, Lat Dior Sall.
Conformément aux instructions de mutualisation des forces de police du commissaire central de Guédiawaye, Mandjibou Lèye ; lesquelles instructions édictées par la haute autorité, les flics de Yeumbeul (Nord et Sud) ont investi, avant-hier, le secteur, de 21h jusqu’à 5h du matin, dans le but de combattre la criminalité mais aussi de veiller au respect strict des consignes de l’Etat central dans le cadre de la croisade contre la seconde vague de la pandémie à coronavirus dans le pays.
 
50 agents mobilisés, un véhicule blindé à «Tournaal Yeumbeul» et des check-points un peu partout
 
A cet effet, ils ont mobilisé dans la localité un gros dispositif sécuritaire constitué de plus de 50 agents. Tous les moyens roulants de service des deux entités de sécurité ont été mobilisés pour mener à bien la mission. Un véhicule blindé a été en effet positionné à l’intersection communément appelée «Tournaal Yeumbeul». Des check-points ou barrages ont été aussi implantés au niveau des grandes artères et autres points névralgiques des deux communes. Notamment  l’axe routier de l’Asecna passant devant le lycée de Yeumbeul, la devanture de la Sous-préfecture des Niayes et celle du commissariat. Sans oublier le tronçon de la route de la marine, le carrefour 52 à Bène Baraque, celui de Thierno Ndiaye et Mbed Fass et la sortie de l’Asecna.  
 
90 récalcitrants au couvre-feu interpellés, 50 pièces de véhicule saisies, 5 motos et 3 véhicules particuliers immobilisés
 
Les agents ont alors procédé au cours de l’opération combinée à une série d’interpellations et d’immobilisations de moyens roulants. Quatre-vingt-dix (90) individus ont été coincés pour violation de couvre-feu, cinquante (50) pièces administratives afférentes à la mise en circulation ou conduite de véhicule ont été confisquées et cinq (5) motos et trois (3) véhicules de type particulier immobilisés. La patrouille s’est déroulée sans incident. De pareilles opérations vont se répéter.
 
Vieux Père NDIAYE
 

image.png  (893.72 Ko)
image.png  (893.72 Ko)

LES ECHOS

Dans la même rubrique :