Mondial-2018 : Barrow veut remettre le drapeau gambien aux Lions



 
l
 
 
 
 
 
Mondial-2018 : Barrow veut remettre le drapeau gambien aux Lions

Le président Gambien, Adama Barrow, est très fier de la qualification de l'équipe nationale de football sénégalaise au Mondial.

Il a profité de l'inauguration de la première chaîne de télévision gambienne, la Q City Tv, pour exprimer sa fierté.

"Je n'oublierai jamais 2017. C'est l'année où je suis arrivé au pouvoir. C'est l'année de la création de la première chaîne de télévision privée en Gambie. C'est aussi l'année où le Sénégal s'est qualifié pour la deuxième fois à la Coupe du monde. Le Sénégal et la Gambie sont, certes, deux États, mais nous formons une Nation. C'est pourquoi la qualification du Sénégal au Mondial 2018 nous a fait très plaisir. Je demande à tous mes compatriotes de prier pour les "Lions" ", déclare Adama Barrow, lors de l'inauguration de la première chaine privée de Gambie.

"Avant le départ des "Lions" vers la Russie, je voudrais les recevoir au State House (le palais présidentiel gambien) pour leur remettre le drapeau gambien. La Gambie ne sera pas au Mondial, mais le Sénégal y sera. Pour nous et parmi la trentaine de Nations qui y seront, seul le Sénégal nous ressemble", ajoute Adama Barrow.
 

Auteur: Seneweb News


Dans la même rubrique :