MOUSSA NDIAYE PRESIDENT ELBG SUR LA DECLARATION DE EUMEU SENE: «Pour le moment, nous n’avons pas son temps. On est concentré sur Modou Lo»



 
 
 
Le président de l’école de lutte Balla Gaye n’accorde aucun crédit aux propos d’Eumeu Sène, qui a écarté toute possibilité d’accorder une deuxième revanche à son poulain. Selon Moussa Ndiaye, ils n’ont pas encore son temps, mais il doit savoir que le fils de Double Less est incontournable dans l’arène.
 
 
 
Joint au téléphone pour recueillir sa réaction, après la sortie du roi des arènes, qui ferme la porte à double tour pour un éventuel combat entre Balla Gaye 2, le président de l’école de lutte Balla Gaye, Moussa Ndiaye, minimise. «Pour le moment, nous n’avons pas son  temps. On est concentré sur la préparation de notre prochain combat, mais qu’il sache que Balla Gaye est incontournable dans ce milieu. Personne ne peut le refuser. C’est lui qui donne de la saveur à ce sport. Ce sont ses principes et il a le droit de parler comme bon lui semble, mais on verra après», a déclaré le patron de Elbg au bout du fil.
 
 
Balla Gaye 2 avait aussi dit qu’il ne lutterait plus contre Modou Lô et pourtant…
 
 
Pour Moussa Ndiaye, le combat face à Modou Lo passe avant tout, mais, une fois passé, avec une victoire à la clé, son poulain aura sa revanche. «Combien de lutteurs ont dit que je ne lutterai plus contre untel ou untel. Balla Gaye 2 l’avait dit, tout comme Modou Lô et pourtant, aujourd’hui, ils vont s’affronter de nouveau. Donc, nous allons solliciter une revanche si nous sortons vainqueur de ce duel. Car certaines circonstances peuvent te pousser à dire certaines choses, comme elles peuvent aussi te pousser à te dédire», déclare Moussa Ndiaye, avant de poursuivre : «notre ambition est de battre Modou Lô pour une seconde fois. Je ne vous le cache pas, ce combat est le mien. Je vais m’investir comme jamais pour la victoire de mon poulain. Je sais combien ce combat lui tient à cœur. Il se bat comme un forcené pour la victoire et on l’aura s’il plait à Dieu».
 
M.SAMB

Dans la même rubrique :