La dernière vidéo publiée sur les comptes des deux victimes laisse sans voix les internautes. En effet, alors que la famille de Abdou Aziz Ba dit Aziz Dabala raconte qu’il était injoignable depuis dimanche, une vidéo de lui a été partagée ce lundi sur son compte tiktok.
Plusieurs questions se posent depuis l’annonce du décès de Abdou Aziz Ba. En effet, d’après le témoignage de ses proches qui sont arrivés sur les lieux dès qu’ils ont appris la nouvelle, dans la nuit du mardi, ils n’ont pas eu les nouvelles du danseur depuis deux jours, c’est-à-dire dimanche soir. Ils révèlent également qu’il était souffrant. D’ailleurs, même sur son compte Tiktok, lui qui était très actif et publiait presque chaque jour des vidéos, n’avait rien partagé depuis le 13 août dernier. Peut-être, à cause de son état de santé. Seulement, une vidéo le montrant avec Wally Baldé, lui aussi décédé et sa meilleure amie Nabou Lèye, a été partagée sur son compte Tiktok, lundi. La même vidéo a été publiée sur le compte du jeune garçon qui a perdu également la vie dans l’appartement.
Alors que sa famille soutient n’avoir pas eu de ses nouvelles depuis dimanche et que les portables des deux victimes n’étaient pas dans l’appartement, la question sur toutes les lèvres est : qui a partagé les vidéos sur les comptes des deux défunts ? En outre, sur le compte de Aziz Dabala, un filtre où on peut lire clairement «danger» a été mis sur la dernière vidéo du danseur. Le meurtrier ne s’est-il pas amusé à partager les vidéos sur les deux comptes des victimes après son forfait ?
Khadidjatou D. GAYE