Le roi du Maroc finalement à Dakar vendredi



 
On ne comprend plus. Le roi du Maroc, Mohamed 6, annoncé plusieurs fois dans la capitale sénégalaise, sera finalement à Dakar vendredi prochain 17 mars. C’est ce que nous révèlent des sources très sûres. On ne sait pas encore le nombre de jours qu’il fera au Sénégal, mais il nous est revenu qu’il a beaucoup d’activités à présider dans notre cher pays. Ahlan wa sahlan M6.
 
Le meeting de Yewwi sera autorisé
Information «Les Echos». Le meeting de la coalition Yewwi askan wi prévu cet après-midi sera autorisé par l’autorité préfectorale. Selon nos radars, Mor Talla Tine ne va pas s’opposer à la demande formulée par les leaders de Yewwi. La paix, seulement la paix.
 
La plupart des manifs de demain seront interdites
Si le giga meeting d’aujourd’hui sera autorisé, il n’en sera pas de même pour les manifestations de Pastef de demain mercredi 15 mars. Selon nos informations, il n’est pas possible d’autoriser dans tous les départements une manifestation. Maintenant on ne sait pas encore les raisons que vont invoquer les préfets pour interdire les manifestations d’autant que chaque département a sa propre spécificté.
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :