Lazio Rome veut rapatrier Boulaye Dia




 
Verra-t-on finalement Boulaye Dia sous le maillot de l’équipe nationale du Sénégal dans cette trêve ? Rien ne peut maintenant être écarté. Absent à Bamako lors de la victoire (0-1) face au Burkina Faso ce jeudi, l’attaquant de la Lazio Rome avait été victime d’un accès de paludisme. Resté à Dakar, les résultats de son diagnostic effectué ce samedi 16 novembre laissaient entrevoir la possibilité de le retrouver plutôt que prévu.
Boulaye Dia ne semble pas finalement pouvoir disputer le match entre le Sénégal et le Burundi prévu ce mardi 19 novembre à Dakar. Son club a annoncé ce dimanche 17 novembre qu’il va retourner en Italie ce lundi.
« A la suite des contacts constants entre le club et la Fédération sénégalaise, le joueur Boulaye Dia sera de retour à Rome demain (lundi). L’attaquant sera donc à Formello mardi pour reprendre l’entraînement », a fait savoir le club italien.
Boulaye Dia va donc manquer son 11e match avec l’équipe nationale du Sénégal en 2024. Absent de la Can 2023, il n’a participé qu’à quatre rencontres avec les Lions.
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :