LEWTO PRODUCTION SE SIGNALE ENCORE: Modou Anta-Baye Mandione et Forza-Abdou Diouf officialisés



 
 
 
Alors que els promoteurs se font rares et que les combats déjà ficelés peinent à trouver arène, Pape Thialisse Faye fait monter la moutarde. Le Directeur général de Lewto Production, nouveau promoteur a monté les combats entre Modou Anta-Baye Mandione et Forza-Abdou Diouf.
 
Après avoir décroché les chocs Sa Thiès-Boy Niang, Marley-Diène Kaïré, la  structure Lewto Production a officialisé hier des duels de feu, qui mettront aux prises Modou Anta de Thiès et Baye Mandione, Forza de l’écurie Fass et Abdou Diouf du Walo. Les quatre lutteurs ont reçu les avances sur leurs cachets. «Pour le premier combat, on a prévu de l’organiser le 10 mars à Thiès et le second est prévu à Diourbel en février prochain», a confié Pape Thiallise Faye, le Directeur général de ladite structure. Pour ce dernier, qui n’a pas voulu dévoiler les cachets, les quatre protagonistes ont reçu un bon prix. «Les lutteurs ont été compréhensifs. Nous leurs avons donné de bons prix, mais pour le moment, on ne peut pas dévoiler le montant du budget global», s’excuse-t-il.
 
Abdou Diouf promet d’en faire son 5e trophée de Fass, Forza lui promet l’enfer
 
Les lutteurs n’ont pas manqué de se lancer quelques piques après la signature des affiches. «Un combat capital», dira Abdou Diouf, qui effectue sa  5e entrée à l’écurie Fass. «J’ai battu quatre lutteurs de Fass, donc il sera le 5e sur la liste», avertit le lutteur walo-walo. Quant à Forza, il promet de venger ses frères terrassés par Abdou Diouf. «C’est un grand champion, mais je le connais bien. C’est l’une des raisons qui m’ont d’ailleurs poussé à prendre ce combat. Pas besoin de beaucoup palabrer, je lui promets l’enfer le jour du combat. S’il ne fuit pas, il verra. C’est sa dernière incursion à Fass. Qu’il mette bien ça dans sa tête. Après l’avoir battu, je peux même le donner à mon frangin Serigne Ndiaye 2», a répliqué le jeune tigre.
 
Modou Anta menace de lui faire très mal, Baye Mandione promet de le battre devant sa famille
 
Dans l’autre duel, Modou Anta et Baye Mandione n’ont pas non plus dérogé à la règle. «C’est mon ancien et il peut même être mon père, mais je ne me soucie pas de lui. Il me connait très bien, car j’ai eu à battre des lutteurs qu’il avait emmenés une fois à Thiès. Et je compte lui faire la même chose. Je vais le corriger avant de le battre. Il n’a qu’à être sage, s’il veut bien s’en sortir, le cas contraire, je lui ferai très mal», prévient le lutteur de Thiès. Fidèle à sa réputation, le lutteur de Gëm Sa Bopp ne s’est pas laissé faire et promet de freiner Modou Anta chez lui. «Il ne respecte personne. Je vais le battre devant sa famille, ses amis et ses fans à Thiès. Il parle juste pour amuser la galerie. C’est un tonneau vide et s’il plait à Dieu, je lui ferai sa fête», dit-il pour se rassurer.
 

Dans la même rubrique :