LAMINE BA: «Je ne vois pas en quoi ce que j’ai dit peut déranger Me Sall»



 
Malgré la grosse polémique créée par Me Amadou Sall, Lamine Bâ reste droit dans ses bottes. Il n’enlève aucune virgule de la position qu’il a défendue dans les médias. «Je ne vois pas en quoi ce que j’ai dit peut déranger Me Sall. S’il y avait une décision comme ça, je ne suis pas au courant et personne ne me l’a dit. Je suis un cadre. Quand un journaliste m’invite ou me pose une question, je me prononce. Je ne crois pas avoir dévié de la ligne du parti. Ce que j’ai dit ne concerne que mon opinion par rapport au parti. Pour ça, je n’ai pas de leçon à recevoir ou d’ordre de qui que ce soit». Ce que je demande, c’est une réorganisation du parti», a dit Lamine Bâ que nous avons joint au téléphone.
 
Qui a fuité les informations ?
 
L’affaire a, très vite, fait le tour de la toile. Mais à la vérité, c’est quelqu’un qui a fuité l’information dans la presse. En effet, c’est dans le groupe WhatsApp de la commission communication du Pds que Me Amadou Sall s’est exprimé. Contrairement à ce qui est avancé ici et là, ce n’est pas une note publique, mais dans le Groupe Whattsapp de la commission Communication que Me Amadou Sall, en tant que chargé de la communication du Pds, a fustigé la sortie de Lamine Bâ. Et la question que beaucoup de membres de cette commission se posent, c’est comment ce qu’il a écrit dans un groupe privé a pu se retrouver entre les mains de la presse.
 
Lamine Bâ et Me Amadou Sall se sont parlé
 
 Mais il semble que la tension a baissé. En effet, selon nos sources, Lamine Bâ et Me Amadou Sall ont longuement discuté et aplani les incompréhensions. 
 
 
 
 
 
MM
 

Dans la même rubrique :