LAC 2 AVERTIT SES FUTURS ADVERSAIRES ET LES PROMOTEURS : « Je n’en ai pas encore fini avec la lutte, que personne ne l’ignore »




 
Après sa victoire sur Siteu, Lac 2 est revenu sur ce combat qui s’est tenu ce dimanche 19 novembre 2023 à l’arène nationale. Le puncheur de Walo a confié avoir encore envie de montrer ses talents de « grand bagarreur » dans l'arène.
 
 
La présence de Sa Thiès
 
 
 
« Je remercie tous les lutteurs de Guédiawaye. Mais un en particulier mérite tous les honneurs. Il s’agit de Sa Thiès. Il saura que seuls les grands hommes se soutiennent. Malgré toutes les difficultés, il a tenu à être à mes côtés, il a soutenu le grand-frère que je suis pour lui. Je le remercie du fond du cœur. A tous ceux qui prient pour moi, je demande de prier pour Sa Thiès ».
 
 
 
L’absence des autres lutteurs
 
 
 
« Il est venu représenter tous les autres. Il m’arrive d’aller quelque part et représenter tous mes compères lutteurs de Guédiawaye ».
 
 
 
Les sacrifices évoqués par Lac 2 après le combat
 
 
 
« Ce n’est qu’une façon de parler. C’est la lutte qui est faite de batailles. Je vous promets qu’il ne se passe rien. Je n’ai pas le droit à l’erreur en voyant les sacrifices que font mes fans ».
 
 
 
Le combat contre un jeune lutteur
 
 
 
« On s’est tous les deux préparés avec nos proches. Mais il faut que tout le monde sache que je ne permettrais à aucun jeune lutteur de me manquer de respect. Je suis en train de donner la chance à une troisième génération après avoir fait face à mes aînés et à ceux de ma génération. Je suis un grand champion. Il ne faut pas cracher sur cette victoire. Sincèrement Siteu a été quand même correct avec moi dans l’enceinte. Il ne m’a jamais rien dit de déplacé ».
 
 
 
La bagarre privilégiée pour ce combat.
 
 
 
« Effectivement il fallait déjouer les pronostics, se battre, lutter et diriger le combat. J’ai voulu en imposer. J’ai amené Siteu chez Ardo. Je n’en ai pas encore fini avec la lutte, que personne ne l’ignore. Il fallait avoir les bons réflexes. J’ai voulu me battre avec lui parce que je sais que je suis un bon bagarreur. L’ouverture dans la lutte est accompagnée de bagarre. Il fallait que je lui assène des uppercuts pour avoir ce que je veux de lui ».
 
 
 
Lac 2 atteint mystiquement
 
 
 
« Le constat doit être clair. Je n’ai pas été atteint mystiquement. Siteu ne peut pas m’atteindre mystiquement ».
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :