L’état de santé de François Mancabou se détériore, son médecin a pu le voir hier et le toucher en présence d’un… policier



 
Le bras de fer entre la famille de François Mancabou et la justice se poursuit. Il y a eu une petite évolution puisque le médecin de la famille a pu voir encore le malade et le toucher. Ce, sous présence policière. Cependant, il n’a pas pu avoir accès à son dossier médical jusqu’à présent. Ce qui est inadmissible aux yeux de son avocat. Selon Me Amadou Diallo, c’est inconcevable que depuis qu’il a été interné à l’hôpital, son client n’ait pas pu être consulté par son médecin et que ce dernier n’ait pas pu accéder au dossier médical. A en croire la robe noire toujours, François Mancabou n’est pas au mieux de sa forme, son état de santé s’est détérioré. L’avocat a écrit au juge d’instruction avec ampliation au procureur de la République afin que tout cela soit réglé, mais il n’a pas pu avoir de réaction ni du chef du Parquet ni du juge, pour le moment, en tout cas. 
 
 
Macky en «doxantu» demain à Saint Louis pour une inauguration et la pose d’une première pierre
 
Chuuuuuuuuut, ne l’ébruitez pas. Macky Sall sera demain à Saint Louis, ville dont son beauf est le maire depuis 2014. Puisqu’il ne peut pas faire campagne parce qu’il n’est pas candidat, il a choisi le «doxantu». Le président de la République va procéder à l’inauguration de l’aéroport de Saint Louis. Il va aussi procéder à la pose de la première pierre de l’hôpital de la ville tricentenaire. Mais ne parlez surtout pas de campagne déguisée. Juste un «doxantu», comme le faisait Mame Gorgui. Au fait, il attend quoi pour venir chauffer le pays, notre cher Abdoulaye Wade. La campagne est vraiment fade sans lui.
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :