ITALIE: Un Sénégalais et son complice gambien arrêtés pour trafic de drogue



 
 
En Italie, les policiers ont arrêté un citoyen sénégalais et un Gambien pour trafic de drogue. Ils ont été arrêtés en flagrant délit, alors qu’ils servaient un client.
 
 
Jeudi matin, à l'intérieur du Parc Predara, l'attention des éléments d'une patrouille de la Radiomobile de la Compagnie de Trente a été attirée par la présence d'un sujet connu pour une histoire de trafic, en compagnie d'une autre personne. Les carabiniers ont donc décidé de prendre position dans un endroit isolé.Ils ont remarqué, quelques instants plus tard, un homme qui s'est approché des deux. Et au cours de la conversation, l'un des deux suspects s'est éloigné d'une dizaine de mètres et est allé chercher un sac plastique dans une haie, puis est retourné vers son ami et lui a tendu l'enveloppe. Ce dernier a sorti quelque chose de son sac et l’a tendu au troisième homme qui, en échange, lui a donné un billet de banque.
A la fin de l'échange, le sac a été rendu au complice qui est allé le remettre dans la même haie où il l'avait pris peu avant. Immédiatement les carabiniers, à bord de leur voiture, ont rejoint les deux présumés dealers, les ontimmobilisés avant de récupérer le sac plastique dissimulé dans la haie. Al'intérieur du sachet plastique, se trouvaient 6 grammes de haschisch, répartis en doses. Les deux trafiquants de drogue, un Sénégalais de 46 ans et un Gambien de 41 ans ont immédiatement été arrêtés. Les deux interpellés, détenus dans les salles de sécurité de la caserne de la Via Barbacovi, ont été conduits au tribunal pour l'audience de validation.
 
Khadidjatou DIAKHATE
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :