INSTALLÉ OFFICIELLEMENT MAIRE DE KAOLACK: Serigne Mboup offre à la ville un bus de 30 places et une pelle chargeur d’une valeur de 150 millions



 
 
A Kaolack, le tout nouveau maire a été installé dans ses fonctions ce week-end. Dans son discours, SerigneMboup affirme toute sa volonté et son engagement à travailler avec l’Etat. «Je voudrais ici et maintenant déclarer que je reste fidèle à mes amis. Ma feuille de route est de tout faire pour rester fidèle à ma vision : faire de Kaolack une ville prospère et sûre dotée d’un bon cadre de vie en 2035», laisse-t-il entendre.
Et à ce dessein, il tend la main à l’ensemble des conseillers avec des programmes établis qui seront fusionnés pour bâtir un programme commun. Il s'engage ainsi à être au service de la population kaolackoise qui a porté son choix sur lui. «Ce ne sera pas un slogan creux. Pour donner l’exemple, j’ai décidé d’offrir gracieusement à la ville un bus de 30 places et une pelle chargeur d’une valeur de 150 millions. Les formalités administratives seront faites pour l’intégrer dans le patrimoine de la ville. C’est à cet exemple que j’invite toutes les bonnes volontés et les chefs d’entreprise d’origine ou résidant à Kaolack à contribuer au rééquipement des services techniques de la mairie».
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :