INCESTE ET AVORTEMENT A YEUMBEUL NORD Un père prédateur sexuel de ses filles mineures arrêté



 
 
Deux filles mineures du nom de F. Aïdara et d’A. Aïdara, âgées respectivement de 16 ans et 17 ans, ont été victimes d’abus sexuels et autres attouchements sexuels durant de longues années par leur propre papa,un guérisseur nommé S. Aïdara. Celui-ci a été interpellé, puis mis sous les verrous, hier, pour les griefs retenus contre lui.
 
 
 
Le guérisseur S. Aïdara a transformé ses deux filles mineures en objets sexuels pendant de longues années. Tel un loup dans une bergerie, Aïdara alternait dans sa chambre ses deux enfants, qui vivaient sous le même toit avec lui. Mais, lorsque les flics du commissariat d’arrondissement ont eu vent des agissements lubriques du papa, ils sont aussitôt montés au créneau et ont ouvert une enquête préliminaire ponctuée de dépositions sur procès-verbal (Pv) des différentes personnes citées ou plutôt présumées impliquées dans le dossier, aux fins de crever l’abcès.
Au terme des auditions des supposées victimes, elles ont été conduites au centre de santé de la commune de Yeumbeul Nord, où elles ont subi des examens gynécologiques auprès du médecin de la structure sanitaire. Après lesdits examens, l’homme de l’art conclut que les deux sœurs ont été sexuellement abusées ; d’où la présence de déchirures anciennes de leurs hymens.
Interrogées par les flics enquêteurs, les adolescentes confirment le viol contre elles, détaillent leur long supplice sexuel et pointent du doigt leur propre papa répondant au nom de S. Aïdara.
 
 
A. Aïdara, 16 ans, déclare avoir été violée à plusieurs reprises par son père
 
Des accusations d’inceste gravissimes qui poussent les policiers enquêteurs à cuisiner davantage les présumées victimes qui ne varient pas d’un iota dans leurs précédentes déclarations sur Pv. Elles enfoncent leur père et évoquent des pratiques d’avortement, d’attentat à la pudeur et de charlatanisme contre elles. «J’ai été victime de viol à plusieurs reprises de la part de mon papa», a soutenu la fille de 16 ans. Qui fait d’autres révélations aussi graves que fracassantes sur leur papa et fond en larmes devant les enquêteurs.
 
 
F. Aïdara, 17 ans, accuse son pèred’attouchements et accuse de viol son cousin, qui nie
 
 
Quant à la grande-sœur nommée F. Aïdara, elle soutient avoir été victime d’attouchements sexuels de la part de leur papa. Elle indique toutefois avoir été violée lorsqu’elle avait 9 ans par son cousin du nom d’Abdou Khadre S. Interrogé à son tour, ce dernier a réfuté avec véhémence les accusations de la fille. Il reconnait tout de même avoir tenté d’entretenir des rapports sexuels avec celle-ci, avant de renoncer à ses désirs libidinaux du fait que la gamine était vierge.
 
 
Le cousin des filles écroué aussi ; l’avortement, l’attentat à la pudeur, la tentative de viol et le charlatanisme visés
 
Les dénégations du cousin tailleur n’ont cependant pas empêché les flics de resserrer l’étau de l’enquête préliminaire autour de lui. Les policiers ont en même temps coincé le papa présumé violeur incestueux. Ils les ont tous présentés, hier, devant le procureur du palais de justice de Pikine/Guédiawaye pour viol sur mineure, inceste, avortement, attentat à la pudeur, tentative de viol et charlatanisme.
 
Vieux Père NDIAYE
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :