INCENDIE A WAKHINANE NIMZATT : Un appartement de Nigérians part en fumée



 
Il y a eu un violent incendie, dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 décembre dernier, vers les coups de 1h du matin, dans un appartement habité par des ressortissants nigérians au quartier Khelcom, sis à Wakhinane Nimzatt de Guédiawaye. Le feu a presque tout consumé sur son passage.
 
Le feu a dicté sa loi dans un appartement de ressortissants nigérians à Wakhinane Nimzatt de Guédiawaye. Alors que les occupants dudit appartement se trouvaient sur les lieux, ils ont été alertés par les flammes, qui progressaient à une vitesse fulgurante et commençaient à lécher les meubles et autres commodités de l’appartement.
Ce fut alors le sauve-qui-peut. Certains hurlent de stupeur et tentent de passer entre les mailles de Vulcain pour sauver leur peau. Tandis que d’autres alertent le voisinage et s’emparent de moyens à portée de main pour essayer de circonscrire le sinistre. Qui a hélas fini d’atteindre le point culminant de sa furie dévastatrice. Il happe alors plusieurs biens matériels de l’appartement en question et les carbonise littéralement.
 
D’importants dégâts matériels, aucun blessé ni perte en vie humaine, l’origine du feu inconnue
 
Les dégâts matériels sont constitués d’un congélateur, d’un salon de 7 places, une moquette, une mini-chaîne, un décodeur canal, un écran plat, un LiveBox, une table basse et un climatiseur. Cependant, ni blessé ni perte en vie humaine n’ont été constatés au cours du déblaiement du foyer de feu par les sapeurs-pompiers de la caserne de Guédiawaye. On ignore encore l’origine de l’incendie.
Vieux Père NDIAYE    
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :