HERVE KOFFI, CAPITAINE DES ETALONS AVERTIT LES LIONS: «ils ont de grands attaquants mais nous avons aussi de grands défenseurs. On sait comment on va aborder ce match»



 
Pas de complexe face au Sénégal, c’est le mot d’ordre du capitaine burkinabé Hervé Koffi. En conférence de presse d’avant match, hier, il a confié avoir l’ambition de passer le cap du Sénégal et de «remporter la coupe».
 
Les Lions sont avertis. Le capitaine des Etalons, Hervé Koffi, ne compte pas prêter le flanc pour cette demi-finale contre le Sénégal cet après-midi au Stade Amadou Ahidjo de Yaoundé, à 19h Gmt. «On a envie de bien faire et on s’attend à un gros match demain (aujourd’hui). On est conscient et confiant. On sait que le Sénégal est une grande nation de football. On saura comment aborder le match demain (aujourd’hui)», a-t-il dit hier en conférence de presse. «On a fait une bonne entrée dans ce tournoi. On a bien joué contre le Cameroun (défaite 2-1). Ce match nous a permis de progresser et de prendre confiance. Ce n’est pas un hasard si on est en demi-finales. Ce parcours me rend confiant et surtout l’apport du groupe. On forme une famille et on espère l’emporter face au Sénégal», a ajouté Hervé Koffi. Et de poursuivre : «ils ont de grands attaquants mais nous avons aussi de grands défenseurs. On sait comment on va aborder ce match. On n’était pas cité parmi les favoris de cette compétition, mais notre souhait est de faire partie des favoris et d’aller le plus loin possible dans ce tournoi. Le favori sera connu demain. Je suis étonné qu’on cherche un favori dans ce match pourtant c’est clair sur les papiers. On donnera tout pour remporter la coupe».
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :