Grosse inquiétude à Ziguinchor: Vieux Sonko témoin dans l'affaire du gendarme envoyé chez la mère de Sonko a disparu depuis jeudi



Depuis le jeudi dernier, les proches d’Ibrahima Sonko, plus connu sous le surnom de Vieux, sont sans nouvelle de lui à Ziguinchor. Il a quitté ce jour le domicile familial pour aller, dit-on, au travail et depuis lors, aucune nouvelle de lui. Kéba Sonko, son grand-frère, explique qu’au niveau de la pharmacie Néma, où il officie, depuis quelques années, et où il était censé se rendre ce jour-là, il n’y est pas non plus allé. Mais ce jour-là, selon ses proches, confirmés par son employeur, Ibrahima Sonko devait aller verser de l’argent à la banque. Une somme qui dépasse le million, mais qui, selon le docteur Moussa Diédhiou, propriétaire de l’officine, n’a pas été déposée. Mais ce qui le rend perplexe et inquiet, c’est que cette somme qui devait être déposée est infime par rapport aux sommes que le jeune pharmacien avait l’habitude de déposer. 
 
 
Pour son employeur et surtout ses parents et proches, cette disparition est troublante. Et elle est en train de prendre une ampleur inquiétante dans la commune de Ziguinchor et dans le quartier Lyndiane où la famille, les proches et autres voisins sont dans une grande angoisse. Surtout que Vieux Sonko, selon ses proches, n’est pas du genre à partir sans donner de nouvelles de lui. Dès lors, on imagine le pire. Informée, la police a ouvert une enquête. Alors que le disparu, même si personne ne veut évoquer ouvertement ce fait, a été l’une des personnes entendues dans l’affaire du gendarme envoyé chez la mère d’Ousmane Sonko. 
 

Dans la même rubrique :