FOUNDIOUGNE 6e MEILLEUR SCORE LORS DE LA PRESIDENTIELLE: Le mandataire départemental de Bby Abdou Latif Coulibaly félicite les acteurs et fait cap sur les locales



 
 
Foundiougne a joué une belle partition dans la réélection de Macky Sall. Le Département est classé 6esur l’étendue du territoire. Un score dont se félicite vivement le mandataire départemental de la coalition Benno Bokk Yaakaar. Abdou Latif Coulibaly a exprimé sa satisfaction à ses camarades et fait déjà cap sur les locales de décembre prochain. 
 
 
 
Si au podium de la performance électorale du candidat Macky Sall, les départements de Podor, Matam, Kanel, Ranérou et Fatick se positionnent aux premières loges, le département de Foundiougne peut, sans exagération, réclamer sa place au podium. Le deuxième département de la région de Fatick a, en effet, été aux premiers rangs de la victoire du président Macky Sall. il est classé 6esur les 40 Départements où le candidat Sall est sorti victorieux. Mandataire départemental de la coalition au pouvoir, le ministre de la Culture, Abdou Latif Coulibaly, a tenu à féliciter ses camarades lors d’une évaluation de la dernière compétition électorale. Avec score de plus 80%, «seuls Podor, Matam, Kanel, Ranérou et Fatick lui dament pion», précise un communiqué. «Le ministre de la Culture a remercié et félicité les populations du département de Foundiougne qui ont porté leur choix sur le candidat de la coalition présidentielle», lit-on sur le communiqué. En outre, le ministre de la Culture a salué la synergie et la cohésion des responsables dans l'exécution du programme de la campagne. Pour terminer, le mandataire départemental a lancé un appel pour la consolidation de la force de la coalition Benno Bokk Yakaar dans le département de Foundiougne afin de conquérir toutes les mairies du département.
 
Sidy Djimby NDAO

Dans la même rubrique :