Le B52 n'aura pas tenu sa promesse de se battre pour ses fans et compatriotes lutteurs sénégalais. Bombardier n'a pas eu le temps. Il a été mis KO au bout de 18 secondes lors de son combat contre l'homme le plus fort au monde ou «Strong man» en 2020, Mariusz Pudzianowski.
Décidément, le B52 a perdu sa puissance de feu face au colosse polonais Marius Pudzianowski. Il n’aura fallu que 18 petites secondes au champion de MMA pour mettre KO le Bombardier de la lutte sénégalaise, qui était pourtant sur une dynamique victorieuse dans le MMA. Pudzianowski signe ainsi son 11e KO. Pourtant, c’est le B52 de Mbour qui a lancé les hostilités dès le coup d’envoi, mais il s’est heurté à un Pudzianowski des grands soirs. Acculé dès l’entame du combat par le Sénégalais, le Polonais lui lance un enchaînement de crochets. Sa dernière frappe du droit a été fatale à Bombardier qui s’est effondré aussitôt sur le tapis. Le lutteur sénégalais perd complètement connaissance, avant de se relever pour poser la question de savoir si le «combat était fini».
Bombardier : «c’est une erreur de combat. J’ai revisionné les vidéos la nuit et effectivement c’est une erreur»
Serigne Dia a réagi à tête reposée après son KO. Le lutteur de Mbour reconnaît son erreur de combat et remercie tout le monde pour le soutien : «c’est une erreur de combat. J’ai revisionné les vidéos la nuit et effectivement c’est une erreur. On ne s'arrête pas, on va se remettre au travail et revenir plus fort», a déclaré Bombardier. Le colosse de Mbour en a profité pour remercier tous ceux qui l’ont soutenu : «si ce n’était que les prières et le soutien, j’aurais eu la victoire, mais c’est la volonté de Dieu. Je remercie toute ma famille, mon staff et tout le monde. Merci à mes frères lutteurs, les amateurs et tout le monde».