ESPAGNE :Une bagarre entre un Sénégalais et un Marocain a failli virer au drame



 
 
Un jeune Sénégalais a été poignardé à la poitrine par un autre jeune d'origine marocaine. L’incident s’est déroulé ce week-end en Espagne. La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes entourant l'affaire.
 
 
 
L'alarme a été donnée par les habitants d’un immeuble. Il était 13h30. Nerveux et inquiets de la possibilité qu'un drame se produise, ils ont appelé le 091 pour signaler qu'une bagarre avait lieu à l'intérieur de la maison entre deux jeunes armés de couteaux de cuisine. Immédiatement, plusieurs patrouilles de la Brigade de Sécurité citoyenne de la Police nationale s'y sont rendues. A leur arrivée, elles ont constaté que les deux jeunes, âgés de 23 et 36 ans, étaient déjà blessés, notamment l'un d'eux qui avait une coupure à la hauteur du mamelon gauche. Ils ont effectué la première assistance en attendant l'arrivée des secours avant de transférer les deux jeunes dans les hôpitaux. Les crimes visés sont respectivement : tentative d'homicide et blessures, puisque l'agresseur a subi des blessures mineures. Les couteaux ont été saisis pour une analyse plus approfondie par la Brigade provinciale de la police scientifique.
Lorsqu'ils seront remis de leurs blessures, les enquêteurs recueilleront leurs dépositions avant de les mettre à la disposition du Tribunal d'Instruction numéro 12 de Saragosse.
 
Khadidjatou DIAKHATE
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :