ESPAGNE : Une bagarre éclate après un match et fait un mort, plusieurs Sénégalais recherchés




 
 
Un homme de 42 ans, identifié comme Omar Carrillo, a perdu la vie après avoir été poignardé lors d'une bagarre survenue dans la communauté sénégalaise de Palomas. Plusieurs compatriotes sont recherchés et font l’objet d’une enquête.
 
 
 
Des Sénégalais résidant à Palomas risquent gros. Selon des témoins, une bagarre a éclaté entre la victime et plusieurs individus, dont Sebastián Fuenteño Ortiz et Julio Acosta, qui étaient sous l'influence de l'alcool. La bagarre a commencé après un match de volley-ball, lorsque Carrillo et ses agresseurs sont restés sur place pour consommer des boissons alcoolisées. À un moment donné, une dispute a dégénéré en violence physique, se terminant par des coups de poing et de couteau de Carrillo.
Des témoins ont déclaré que Fuenteño était celui qui avait mené l'attaque mortelle avec une arme tranchante contre Carrillo, ce qui a causé sa mort presque immédiatement.
Avec Julio Acosta et plusieurs Sénégalais, Fuenteño a fui les lieux avant l'arrivée de la police municipale. Les agents assurent avoir lancé une opération de recherche, mais jusqu'à présent, ils n'ont pas obtenu de résultats favorables.
Les autorités continuent d'enquêter pour retrouver toutes les personnes impliquées et les traduire en justice. Le groupe d'agresseurs aurait également inclus plusieurs de nos compatriotes de La Estancia qui devront faire l'objet d'une enquête.
 
Khadidjatou D. GAYE
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :