ELLE ACHÈTE DES «BINES-BINES» POUR FAIRE PLAISIR A SON COPAIN: La mineure de 16 ans F. Fall se fait surprendre dans la salle de bain par son père au moment où elle se photographiait toute nue



 
 
Pour des faits de détournement de mineure âgée de 16 ans et d’incitation à la débauche, Omar Mbengue a été traduit hier devant le tribunal d’instance des flagrants délits de Dakar par le père de sa copine F. Fall. Ce prévenu avait demandé à la gamine d’acheter des «bines-bines» puis les porter et se prendre toute nue en photo avant de les lui envoyer. Hélas, elle a été surprise par son géniteur qui a porté l’affaire devant le juge.
 
 
 
 
F. Fall, 16 ans, peut s'estimer heureuse d'avoir été surprise par son père au moment où elle se photographiait toute nue dans leur salle de bain en vued’envoyer les clichés obscènes à son copain. Cette gamine, si elle n'avait pas été interrompue par l'arrivée inopinée de son pater, allait faire partie de ces filles dont les photos pornographiques circulent sur les réseaux sociaux ou encore des victimes dont les "nudes" ont atterri entre les mains de Adamo. Heureusement pour elle que son père est arrivé à temps. Cette fille, folle d'amour pour son copain Omar Mbengue, s'est donnée toute cette peine rien que pour lui faire plaisir. C'est suite à cette scène que son père a décidé de poursuivre son petit-ami pour des faits de détournement de mineure âgée de 16 ans et d'incitation à la débauche.
Hier, devant le juge du tribunal d'instance des flagrants délits de Dakar, la fille est largement revenue sur les circonstances dans lesquelles ils se sont connus. F. Fall a déclaré avoir rencontré son amant âgé de 24 ans sur le réseau social Snapchat. Au fil de leurs échanges, ils sont devenus des amis. Ce faisant, ils ont fini par nouer une relation. Un jour, ce dernier lui a donné rendez-vous.Sous le regard éberlué de son père, elle raconte : «quand on s’est vu, il m'a conduite en moto au domicile d'un de ses amis à Liberté 6. Une fois sur les lieux, il m'a proposé de coucher avec lui. Mais, j'ai refusé. Il a insisté en disant que nous pouvions entretenir des rapports sexuels sans qu'il ne me déflore. Mais je suis restée catégorique dans mon refus. C'est suite à ça qu'il m'a laissé rentrer chez moi».
Ils ont continué à discuter. Et un jour, Omar Mbengue lui a demandé de se ceindre lesreins de «bines-bines» (ceinture de perles) pour être plus coquine. F. Fall achète les perles. C’est quand elle s’apprêtait à se photographier toute nue avec les «bine bine» dans sa salle de bain que son père l'a surprise avant de saisir la justice d'une plainte.
Interrogé, Omar Mbengue a adopté un système de dénégation catégorique. Puisque, selon lui, il n'a ni détourné, ni invité la mineure à avoir des rapports sexuels avec lui au domicile de son ami. En fin de compte, le juge a décidé de renvoyer l’affaire au 22 avril prochain pour la production des téléphones portables pour revoir leurs discussions. 
 
Fatou D. DIONE 
 
 
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :