EFFROYABLE CRIME PASSIONNEL À KEUR MBAYE FALL : «Papa Moto» égorge son ex petite-amie dans leur salon et disparaît




 
 
 
Le quartier Keur Mbaye Fall dans la commune de Grand Mbao a brusquement sombré, samedi dernier, dans l’horreur. Un individu surnommé Papa Moto aurait tué par égorgement sa petite-amie du nom de K. Ndiaye. Celle-ci aurait décidé de rompre avec le jeune homme. Qui a refusé d’avaler la grosse pilule amère et utilisé la méthode forte dans le but de se venger de la demoiselle.
 
 
 
L’histoire d’amour entre la lycéenne du nom de K. Ndiaye et le jeune surnommé Papa Moto a fini dans le sang, au quartier Keur Mbaye Fall en banlieue dakaroise.
 
Elle décide de virer son petit-ami alias Papa Moto qui crie à la trahison  
 
Tout serait parti de la décision de la fille de mettre fin à sa relation sentimentale avec Papa Moto. Qui aurait eu toutes les peines du monde à respecter la décision de l’élève en classe de 1ère. Le jeune homme bout de rage et crie à la trahison. Il peste fort contre l’attitude de la demoiselle et refuse de lâcher du lest. Il rumine ensuite sa colère et décide se venger de la lycéenne. Il débarque alors dans le salon de la maison familiale de la fille et s’attaque avec violence à celle-ci.
 
Le garçon débarque chez la fille et lui tranche net la gorge pour se venger  
 
La fille craint le pire pour sa personne, se la joue douce et tente de raisonner le jeune homme. Histoire de s’extirper de ses griffes et de sauver sa peau. Mais, envahi par la soif de vengeance, Papa Moto resserre l’étau autour de la demoiselle et s’acharne sur elle avec un couteau. Il lui tranche net la gorge et quitte en catastrophe les lieux.
 
Elle tente de se sauver, s’affale devant la porte de leur maison et décède
 
La gamine pousse des cris étouffés, plaque les deux mains à sa gorge et tente de stopper la forte hémorragie externe. Elle parvient cependant à sortir du salon et court à toutes jambes pour aller chercher du secours. Elle se vide de son sang, sent ses forces l’abandonner et s’écroule brusquement à la porte de la concession. Elle développe des signes cliniques inquiétants, affiche les yeux révulsés et pousse le dernier soupir. Avant de rendre l’âme.  
 
L’arme du crime retrouvée et scellée, la police lance la traque au fugitif
 
Informés, les hommes du commissaire de police Bintou Guissé, en service au commissariat d’arrondissement de Zac Mbao, se sont rendus sur les lieux du crime et ont procédé aux constatations des faits. Ils ont pu mettre la main sur l’arme du crime avant de la placer sous scellés pour les besoins de l’enquête préliminaire. Ils ont ensuite lancé la chasse à l’homme contre le présumé meurtrier fugitif.
 
Le corps de la lycéenne déposé à l’hôpital pour les besoins d’une autopsie
 
Le corps sans vie de la demoiselle K. Ndiaye, 20 ans, a été acheminé à la morgue de l’hôpital pour les besoins d’une autopsie. En attendant de débusquer, puis coincer le petit-ami fugitif, la population locale continue de s’indigner de la cruauté de l’acte de celui-ci.
 
Vieux Père NDIAYE
 
    
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :