DRAME A NIASSYA: Un non-voyant en état d'ivresse tombe dans un puits samedi, son corps sans vie retrouvé lundi



 
Une affaire rarissime s'est produite à Niassya le week-end dernier. Bernard Bassène, non-voyant, a été retrouvé mort dans un puits, deux jours après sa disparition. 
 
L'affaire s'est produite samedi dernier dans l'après-midi. Bernard Bassène, un non-voyant, allait avec des amis dans un «daaka» pour boire de l'alcool. C'est après avoir ingurgité moult verres avec ses amis et rentrant chez lui, qu'il est tombé dans un puits non protégé par une margelle. Il a fallu qu'un jeune du village aille au puits pour pouvoir retrouver le corps sans vie du non-voyant qui avait disparu et dont les parents étaient à sa recherche. Le jeune, qui a constaté la présence d'un corps étranger, a fait appel au voisinage qui, à son tour, a alerté les sapeurs-pompiers qui se sont déplacés depuis Ziguinchor pour faire sortir le corps sans vie de Bertrand Bassène, qui était âgé d'une trentaine d'années. 
Il a été porté disparu depuis samedi après-midi. C'est seulement le lundi, dans la mi-journée, que le corps sans vie a été retrouvé par un jeune du village. Le corps a été acheminé à l'hôpital régional de Ziguinchor pour les besoins de l'autopsie.
Bertrand Bassène, n'était pas marié et n'avait pas d'enfant. Il sera enterré aujourd’hui à Niassya. 
 
Baye Modou SARR
 

Dans la même rubrique :