DRAME À KEUR MASSAR: Un boutiquier meurt dans l’affaissement sur lui des rayons en verre de son magasin de tissus



 
L’affaissement brusque et brutal des rayons de vente d’un magasin a été fatal, hier, au boutiquier nommé Korka Seydi, 25 ans environ. Son corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital pour les besoins d’une autopsie.
 
 
 
La gendarmerie de Keur Massar a constaté, hier, le décès tragique du jeune commerçant du nom de K. Seydi au cours de l’affaissement des rayons de vente de son magasin bien achalandé.
 
Il tire des tissus choisis par une cliente, des rayons en verre tombent et le tuent sur le coup
                        
Tout serait parti d’une cliente, qui débarque dans le magasin et exprime son désir de faire des tissus. La jeune femme promène le regard aux quatre coins du magasin et cible des articles superposés sur des étagères. Ainsi, le commerçant Korka Seydi dresse son échelle, monte dessus et fait descendre lesdits articles. Mais, au moment où le gérant du magasin s’emploie à remettre l’échelle à sa place, de lourds articles de vente s’affaissent avec leurs supports brusquement et atterrissent avec une violence inouïe sur sa tête. Il s’écroule sous le poids des marchandises et décède sur le coup. Tandis que la cliente se retrouve avec de légères blessures sur le corps consécutives aux éclats et autres débris des rayons de verre et des articles de vente.
 
La cliente se retrouve avec de légères blessures
 
 
Alertés, les gendarmes arrivent sur les lieux et effectuent les constatations d’usage. Les sapeurs-pompiers entrent en action, déblaient les lieux du drame et transportent le défunt sur une civière à la morgue du district sanitaire. Le corps sans vie a été ensuite acheminé à l’hôpital pour les besoins d’une autopsie. Le défunt est originaire de la région de Kolda.
 
Vieux Père NDIAYE
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :