DISPARITION MYSTÉRIEUSE APRÈS SA BLESSURE DANS LA TANIÈRE : Boulaye Dia revient à Salernitana après des turbulences




 
 
 
Appelé avec la sélection du Sénégal, Boulaye Dia était blessé et devait rejoindre son club de Salerne mardi. Sauf que l’attaquant de 26 ans n’est jamais arrivé et se trouvait en France, où il connaît des problèmes personnels. Il est retourné à Salernitana après les turbulences.
 
 
 
Boulaye Dia n'est pas revenu directement à Salernitana après la trêve internationale dans une apparente oscillation du marché après le transfert, mais l'attaquant est maintenant de retour en Campanie.
L’attaquant de 26 ans s’est blessé en marge du match contre l’Algérie annonçait la Fédération sénégalaise de football. Attendu mardi à son club de la Salernitana pour passer des examens complémentaires, l’ancien Rémois a finalement rallié la France, avançant « des problèmes personnels familiaux » selon La Gazzetta Dello Sport. La presse spécule sur les motifs de son absence, qu’elle lie à son transfert avorté en Angleterre. Le dossier risque de laisser des traces.
Boulaye Dia a brillé lors de sa première saison dans l'élite italienne, marquant 16 buts en 33 matchs de championnat. Il a joué un rôle essentiel dans la survie de Granata en Serie A et a été définitivement signé par Villarreal au début de l'été.
Dia semblait destiné à partir pour un club plus compétitif cet été, mais cette décision ne s'est pas concrétisée. Dia est désormais de retour dans la capitale de Campanie et subira les contrôles d'usage avant son retour dans l'équipe de Salernitana.
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :