DIFFAMATIONS, ATTEINTES À SON HONNEUR ET À SON IMAGE :Adji Sarr porte plainte chez le Proc' contre Moustapha Diop de Walfadjri et Bara Ndiaye



 
Plainte sur plainte. Et en voilà une de plus et pas des moindres. Déjà au-devant de la scène politique, Adji Sarr vient de déposer une nouvelle plainte. Cette fois-ci, c'est le groupe Walfadjri qui est visé et son directeur Moustapha Diop ainsi que le chroniqueur Bara Ndiaye. Motif évoqué par Adji Sarr : diffamations répétées, atteintes à son honneur et à son image sans oublier une mise en danger de sa personne par le biais de médias.
 
 
 
La justice sénégalaise aura fort à faire cette année avec Adji Sarr. Déjà sur le front de sa bataille judiciaire avec Ousmane Sonko pour viols et menaces de mort, Adji Sarr a déposé hier sur la table du procureur de la République une plainte contre le groupe Walfadjri et son directeur Moustapha Diop ainsi que leur chroniqueur Bara Ndiaye. Adji Sarr estime dans la plainte que Moustapha Diop et Bara Ndiaye n'ont de cesse de salir son nom dans l'affaire qui l'oppose au leader de Pastef Ousmane Sonko. Ainsi elle demande au procureur d'appliquer les lois en vigueur pour mettre fin aux agissements des personnes citées dans la plainte. En fait, Adji Sarr exige que Moustapha Diop et Bara Ndiaye exhibent les preuves attestant qu'elle n'a pas fait l'objet de prélèvement auprès d'un gynécologue. Aussi, elle exige que ces derniersprouvent que c’est Max, son supposé premier copain, qui l’a déflorée.
Adji Sarr demande aussi des preuves attestant qu'elle aurait entretenu des rapports sexuels avec 16 personnalités sans oublier de fournir des explications sur les photos et vidéos qu'elle aurait envoyées à Mc Niass.
 
 
Baye Modou Sarr
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :