DEMBA BA TOUTES GRIFFES DEHORS: «Je vais faire taire les critiques»

Ragaillardi par son splendide but marqué face à Sivasspor, Demba Bâ souligne qu’il va continuer sur cette lancée pour faire taire les critiques.



 
 
Dans une forme étincelante depuis qu’il a rejoint le club Goztepe durant le mercato hivernal, Demba Bâ a inscrit deux buts en quatre matchs de championnat. La dernière en date est le bijou qu’il a mis face à Sivasspor le week-end dernier. L’attaquant sénégalais, qui a brisé hier le silence, souligne qu’il va faire taire les critiques. «Avec ce but, j’ai montré ma force. Si Dieu le veut, je vais continuer à faire taire les critiques et ceux qui ne croient pas en moi», a déclaré l’attaquant des Lions qui a en ligne de mire la prochain Mondial 2018 prévu en Russie. «J’aime la Turquie et son peuple. C’est l’une des raisons qui m’ont d’ailleurs poussé à revenir ici. J’essaie de m’adapter à cette nouvelle ville. Tout va très bien pour moi et je vais continuer à aider mon équipe», ajoute le Sénégalais. S’il continue sur cette lancée, il sera sans nul doute sur la liste des 23 qui seront retenus par Aliou Cissé pour le Mondial.
Pour rappel, le Lion n’a plus remis les pieds dans la Tanière depuis les rencontres amicales de mars 2015 contre le Ghana (2-1 et Le Havre (2-1). Une longue absence qui pourrait bientôt prendre fin.

Dans la même rubrique :