Combat royale Modou Lô-Siteu : Jambaar Productions dévoile les prix des billets




 
À un peu plus d’une semaine du combat royal entre Modou Lô et Siteu, Jambaar Productions a dévoilé les prix des billets.
Les amateurs peuvent déjà aller se procurer leurs tickets pour le combat royal du 24 novembre avec une petite réduction pour les billets en prévente, a fait savoir Mansour Ba, Pdg de Jambaar Productions. “Les billets en prévente sont fixés à 8000 F Cfa pour les supporters, 13.000 F Cfa (amateurs), 20.000 F Cfa (annexe loge) et 45.000 F Cfa pour la loge. Mais à une semaine du combat et le jour j, les prix seront de 10.000, 15.000, 25.000 et 50.000 pour la loge”, a annoncé Mansour Ba.
Pour les autorités qui souhaitent assister au duel entre Kharagne Lô et le Tarkinda dans un confort, Jambaar a fait savoir qu’une surprise leur est réservée avec l’installation d’un “box VIP”.
Sur la cherté des billets, Mansour Ba déclare que c’est un moyen pour permettre à la structure de rentabiliser ce grand événement qui met aux prises deux lutteurs avec des cachets monstrueux.
“Si les supporters souhaitent avoir des billets moins chers, il faut que les lutteurs soient raisonnables sur les cachets. Sinon on ne s’en sortira pas. Les promoteurs sont dans l’obligation de fixer des prix un peu élevés pour ne pas se retrouver avec des déficits”.
 
Le Roc des Parcelles et le Tarkinda toujours dans les civilités
 
Pas de gros mots, pas de menaces, encore moins de pics nerveux, Modou Lô et Siteu sont méconnaissables.  Pour ce combat qui les opposera dans exactement 10 jours, les deux lutteurs ne semblent pas vouloir vendre ce combat comme ils le faisaient avec d'autres adversaires.  Lors de leurs duplex, hier, Modou Lô et Siteu sont restés dans les civilités. Un peu trop de respect l'un pour l'autre pour ce combat royal pourtant très attendu. Nul doute que l'arène nationale qui accueille les deux lutteurs les plus populaires de l'arène sera plein comme un œuf le dimanche 24 novembre mais il ne fallait pas compter sur des face-à-face verbaux parce qu'il n'y avait rien de plus ennuyeux et ceci depuis que le combat a été ficelé. Un face-à-face musclé sera certainement attendu par les amateurs le jour-J et non aux civilités.
 
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :