La poule B du Claf 2024-2025 a été constituée ce samedi par Gaston Productions. De grands espoirs de la lutte composent ainsi ce groupe très homogène.
La course à la succession de Doudou Sané est lancée. Après la constitution de la poule A du Claf ce jeudi, Gaston Productions a fait de même pour la poule B ce samedi. La structure dirigée par Makane Mbengue a minutieusement choisi les lutteurs qui s’affronteront dans ce groupe pour une place en finale de l’édition 2025. Il s’agit de Ibo (Keur Mbaye Fall), Bébé Talla (Yeumbeul Mboolo), Ambroise (Pikine Tefess Gui) et du neveu de Modou Lô, Sèye Diambaar (Rock Énergie).
Rappelons que la poule A est composée de Niakh Diarigniou (Thiaroye Mboolo), Petit Niang (écurie Mansour Mbaye), Bébé Gouy Gui (école de lutte Mor Fadam) et Tmax (Grand Yoff Mboolo). La première journée du Claf est prévue en février prochain.
Le Stade Rennais fonce sur Mamadou Lamine Camara
Le Stade Rennais cible le milieu de terrain sénégalais Mamadou Lamine Camara. Le club breton envisage de dégainer une offre pour le joueur, mais il fait face à une rude concurrence. Le Stade Rennais poursuit ses emplettes pendant ce mercato estival. Sans grand bruit, le club breton frappe de jolis coups sur le marché des transferts. Après avoir recruté Albert Gronbaek, Glen Kamara, Mohamed Jaouab, Leo Ostigard et Hans Hateboer cet été, les pensionnaires du Roazhon Park tentent un autre coup. Les Rennais sont en pince pour le milieu de terrain sénégalais Mamadou Lamine Camara. Cette pépite révèle tout son potentiel au RS Berkane, club de deuxième division marocaine. La saison dernière, il a disputé 19 matchs avec son club et a inscrit 2 buts en championnat marocain. La direction du RS Berkane est ouverte au départ de son joueur et exige une somme de 2 millions d’euros. Selon le site Transfertmarkt, la valeur de Mamadou Lamine Camara est estimée à 800 000 euros. La source indique que le Stade Rennais a entamé des discussions avec l’entourage du joueur et lui propose un contrat de trois ans. Les Rouge et Noir ne sont pas seuls sur cette piste. D’autres formations de Ligue 1 suivent aussi de près le crack sénégalais. Le Havre AC et le FC Nantes envisagent tous de passer à l’action pour recruter Mamadou Lamine Camara.