Cité Tawfekh : un exemple de père de famille relogé par Macky Sall



Le président Macky Sall est-il sur la bonne voie? Y a-t-il des réglages à opérer? Les politiques publiques mises en œuvre et celles en cours sont-elles bien perçues par ceux à qui elles sont destinées ? Autant de questions pertinentes dont les réponses coulent de source au vu des ruptures opérées. 

Mais au lieu de nous lancer sur les traces des réalisations, il est nécessaire de nous entendre sur les référentiels pour que nos appréciations aient un sens. Le social, en effet, est le soubassement de l'action du chef de l'État. 

Et comme pour prouver cela, des pères de familles, jadis dans les plus grandes difficultés , chantent désormais  l'action du Président Macky Sall. C'est le cas de celui-ci qui nous a envoyé ce message. 

 Wakhal Président khamnaniou fimou gnou dieulé » (« dîtes au président que nous sommes conscients qu’il nous a tirés de loin »): tel est le message envoyé par les relogés de la cité Tawfekh, qui avaient été sinistrés par des dégâts d’eau, après l’intervention du chef de l’Etat pour réhabiliter leurs habitations.

Voici, ci-dessous, l’exemple d’une maison avant et après le passage de Macky Sall…


 

 

LES ECHOS

Dans la même rubrique :