CHEIKH DIOP, INVESTI DÉPARTEMENT LOUGA COALITION BUNT BI : « L’Assemblée nationale n’est pas un dortoir encore moins un ring »




 
 
 
Investi sur la liste départementale de la coalition Bunt-Bi, le candidat Cheikh Diop de Louga a dénoncé les échauffourées notées dans la précédente législature. Il affirme que sa coalition sera au service de la population et non à se donner en spectacle.
 
La coalition Bunt-Bi était à Louga à la rencontre de la population pour leur présenter leur projet de législation. Face à la population, Cheikh Diop a donné des esquisses de propositions de lois que leur coalition compte défendre à l’Assemblée nationale. « Notre slogan c’est agir pour le développement du Sénégal », rappelle l’investi.
Il poursuit : « nous proposerons des projets de lois pour restaurer les conditions de travail dans les industries, la déforestation qui constituent une des principales causes de l’exode rural de la population vers les métropoles. L’Assemblée nationale n’est pas un dortoir encore moins un ring. Si vous nous donnez la majorité, nous porterons et défendrons vos complaintes et doléances. Nous nous battrons aussi pour l’emploi des jeunes pour réduire l’émigration irrégulière », explique le technicien en industrie. La tête de la liste départementale de Louga.
BMS
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :