C’ETAIT CHAUD HIER AU STADE AMADOU BARRY ENTRE «MAAG BAAX» ET «JUBOO» :Les chaises détruites, des têtes cassées, filets coupés…l’indescriptible après-midi



 
 
Faut croire finalement que rien n’y fera. Malgré les mises en garde et autres menaces brandies par les autorités d’interdire l’accès des pelouses au mouvement Navétane, c’est dans le sang que certains ont le culte du vandalisme et de la violence. Hier, le stade Amadou Barry de Guédiawaye a été encore le théâtre de scènes de violences et de vandalismes inouïes. Tout est parti d’une histoire de fin de temps que l’une des parties n’aurait pas comprise.
 
C’est Juubo en effet qui était aux prises avec Maag Baax. A la deuxième mi-temps, avant la fin du match, Maag Baax a scoré (1-0) et dix minutes après l’arbitre a mis fin à la partie. L’autre équipe estimant que le temps n’était pas fini, s’est mise à rouspéter.Il s’en est suivi des échanges de jets de pierres, des chaises détruites. Les filets des cages coupés. Malgré l’intervention des dirigeants pour calmer les hooligans, les gosses ne voulaient rien entendre. Les forces de l’ordre sont intervenues. Une dame parmi celles qui ont l’habitude de vendre à côté du stade, a même reçu un projectile au bras. Des jeunes se sont retrouvées avec la tête cassée.
 
 
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :