BREME MET DEHORS LE LION: Lamine Sané n’a plus accès au vestiaire

Lamine Sané n’est pas encore sorti de l’auberge. Suspendu jusqu’à nouvel ordre par Brême, le Sénégalais n’a plus accès aux entrainements de la réserve et même aux vestiaires du club.



 
 
Son étiquette de perturbateur a sans doute facilité les agissements de sa direction à son égard. On ne prend pas de pincettes quand il s'agit de mettre Lamine Sané à la porte. Dans le site allemand «deichstube», l’ancien capitaine des Lions n‘est plus autorisé à s’entrainer avec l’équipe pro ni avec la réserve. Pire, il n’a plus accès au vestiaire et son casier aurait été vidé depuis plusieurs jours déjà. «Lamine fera quelques travaux individuels au cours des 10 ou 14 prochains jours», a déclaré Franck Baumann, le directeur sportif des vert et blanc. Le défenseur sénégalais n’est pas libre. Il va travailler avec un coach, mais seul. Et Baumann espère que c’est juste temporaire. «Nous avons dit que nous voulons trouver une solution commune», ajoute Baumann.
 
Il n’est plus autorisé à s’entrainer avec les Pros ou la réserve
Lamine Sané, qui a vu son transfert au Fc Metz capoter à la dernière minute, espère toujours changer d’air. Si en Allemagne le mercato a déjà fermé ses portes, d’autres pays comme la Russie, la Croatie et la Chine sont toujours en période de mercato. Et ça pourrait être une porte de sortie pour l’ancien capitaine des Lions qui veut jouer la prochaine Coupe du monde. «Il espère jouer le Mondial, donc nous sommes confiants pour son prochain départ», souligne le directeur sportif de Brême.

Dans la même rubrique :