BOMBARDIER PROMET UNE NOUVELLE DEFAITE A BALLA GAYE 2: «J’ai déjà remporté une victoire devant lui, je vais encore en chercher»



 
 
Après Balla Gaye 2, place à Bombardier. Le lutteur de Mbour a organisé son open press dans sa ville natale de Mbour. L’ancien roi des arènes dit être reste très confiant face à Balla Gaye 2. Ce sera un vrai combat de gladiateurs ce 1er janvier à l’arène nationale.
 
 
 
L’affiche Bombardier/Balla Gaye 2 risque de secouer le monde de la lutte sénégalaise. En lui accordant sa revanche ce 1er janvier, Bombardier compte confirmer sa suprématie. À trois jours du combat, le B52 se sent visiblement bien. Le lutteur de la Petite-Côte a étalé sa forme et sa confiance. Interpellé sur les menaces de son adversaire qui promet de le corriger avant de le terrasser, Bombardier minimise. «Tout ce que Balla Gaye a dit hier ne me fait pas bouger le petit doigt. Ce ne m’atteint même pas. Il doit économiser son énergie. Je préfère qu’on me tue que de fuir», a-t-il confié devant la presse. «J’ai déjà remporté une victoire devant lui, je vais encore en chercher. Chez les Baol-Baol que je suis, quand on ramasse de l’arachide une fois, on remet la main au sable pour chercher d’autres graines. On va remettre la victoire devant Balla Gaye 2», rétorque le Mbourois.
 
 
 
«Personne ne me dirige. Je ne suis pas quelqu’un qu’on chasse»
 
 
 
Balla Gaye 2 est donc averti. Lui qui compte diriger le combatfera face au mastodonte B52 qui ne pense pas bouger d’un mètre. «L’heure n’est plus à la prise de parole. Tout ce que Balla Gaye fait ou dit ne m’intéresse pas. Le plus important pour moi, c’est ce que je fais pour ce combat. Je ferai tout ce que le combat demande. Personne ne me dirige. Je ne suis pas quelqu’un qu’on chasse. L’essentiel pour moi, c’est que l’arbitre soulève ma main à la fin du combat», déclare Bombardier, qui conclut: «je veux qu’on sécurise mes supporters. J’appelle tout le monde a la non-violence. J’appelle à une grande mobilisation de la population mbouroise pour une belle victoire samedi».
 
 
 
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :