Eumeu Sène et Bombardier s’affronteront le 28 juillet prochain au stade Léopold Senghor. Le combat a été ficelé par Leewtoo Production. Face à la presse hier, Pape Thialiss Faye a révélé que le combat ne sera pas diffusé en direct à la télévision, mais par internet en mode pay per view. Pour motiver les lutteurs, le vainqueur aura une prime de 10 millions alors que le vaincu recevra 5 millions.
Luc Nicolaï fait des émules. Encore une fois, un combat ne sera pas retransmis en direct à la télévision. Pape Thialis Faye, président de Leewtoo Production, promoteur du combat Bombardier/Eumeu Sène, l’a révélé hier. «Je signale que le combat ne sera pas diffusé, mais il sera retransmis en format Pay Per View pour la somme de 1000 F Cfa», révèle le président de Leewtoo Production. Le combat est parrainé par le président de la République.
Des primes pour le vainqueur et le vaincu Pape Thialis Faye fait tout pour motiver Bombardier et Eumeu Sène qui s’affronteront le 28 juillet prochain, avec comme enjeu la couronne de Roi des arènes. En effet, le promoteur a mis des primes spéciales pour le vainqueur du combat et le vaincu qui sera aussi récompensé. Pour celui qui sera couronné roi, il recevra 10 millions supplémentaires en sus de son cachet et le perdant recevra 5 millions.
Différend avec Modou Lo
Le patron de Leewtoo Production n’a pas manqué de brosser le différend qui l’oppose au Roc des Parcelles Assainies. «Notre différend avec Modou Lo n’en est pas un pour nous. Nous avons la certitude d’avoir fait tout ce que nous avions eu à faire en nous entourant de toutes les garanties juridiques. Il est évident que quand une personne investit, sa réaction première est de sécuriser cet investissement. Mais il y a des considérations qui sont du domaine de la subjectivité, comme le respect de la parole donnée. Pour nous, cela a un énorme sens, mais ce n’est pas le cas pour d’autres. Pour clore ce débat, je dis juste qu’il ne sert à rien de développer des arguments de bonne foi devant des gens de mauvaise foi. Je tiens juste à dire que nos erreurs du passé seront nos victoires de demain».