BATTU PAR LA SONACOS: Les supporters du GFC s’entretuent

Une bagarre entre les supporters du Guédiawaye Football Club ont fait un blessé ce dimanche au stade Amadou Barry. Déçus de la défaite contre la Sonacos (1-2), les fans des deux camps se sont donnés en spectacle.



 
 
 
C’était chaud, hier dimanche, au stade Amadou Barry. Le Guédiawaye Football Club, qui recevait la Sonacos pour le compte de la 11e journée de la Ligue 1, a finalement perdu en toute fin de match. Divisé en deux parties, les pro-Djamil Faye et ceux de Abdoulaye Sall et Pape Thialis Faye, qui se regardaient en chiens de faïence, en sont venus aux mains à la fin du match. Des jets de pierres, divers projectiles, des chaises, ont volé de part et d’     autre. Des supporters ont même failli s’en prendre à Abdoulaye Sall, président de Guédiawaye SA, mais il s’est défendu tout seul, avant d’être escorté par les forces de l’ordre jusqu'à sa voiture. Il a fallu des tirs de gaz lacrymogènes pour faire disperser la foule. Il y a eu un bilan sur la tête. Le GFC est toujours avant-dernier du classement.
Dans les autres résultats, le leader Génération Foot a consolidé sa place en battant Mbour Petite Côte (1-0), Dakar Sacré-Cœur a battu l’As Douane sur un score étriqué (1-0).
 
 
 
 
 
 

Dans la même rubrique :