Acte contre-nature à Guinaw-Rails : 2 jeunes amants gays surpris nus dans la rue et sur le point de coucher ensemble



Un autre rocambolesque scandale sexuel secoue la grande banlieue dakaroise. Après l’affaire des filles lesbiennes, à Thiaroye Léona, que «Les Échos» avait relayée en exclusivité, c’est au tour de deux jeunes amants homosexuels de susciter une vague d’indignations et de réprobations dans la commune de Guinaw-rails.  Les deux gays étaient sur le point d’entretenir nuitamment des rapports sexuels dans la rue, lorsque des éléments du commissariat de police de la localité les ont surpris. Ils étaient nus comme des vers.
 
L’histoire de la célèbre gouine endurcie Hawa W. alias Hawa Torodo, et son ex «amante» Coumba D. a fait des émules dans la grande banlieue dakaroise. Mais, cette fois-ci, il s’agit de deux jeunes amants gays. Ils répondent aux noms de Mame Balla S. (24 ans) et Arona S. (19 ans). Ce dernier joue tout le temps le rôle d’amante. Une discrète affaire de déviance sexuelle, suspendue en ce moment aux lèvres des populations, qui a été cependant éventée grâce  aux vaillants éléments du commissariat de police de la commune de Guinaw-rails.
 
L’union contre-nature entre les deux jeunes déviants sexuels dure depuis trois ans
 
Les deux garçons fricotent et couchent ensemble depuis trois ans. Mais, évitant d’éveiller le moindre soupçon pour ne pas s’attirer les foudres des populations, ils mènent tranquillement leur vie de déviants sexuels, en toute discrétion, et se donnent rendez-vous dans des endroits calmes et éloignés du quartier lorsqu’ils éprouvent l’envie de s’envoyer en l’air. Ils se comportent de la sorte tout en exerçant leur activité professionnelle. Mame Balla S. (l’homme) travaille comme apprenti dans un atelier de mécanique automobile. Tandis qu’Arona S, la «femme», évolue dans la métallurgie.
 
Nus, les homos flirtent derrière le mur de l’école Apix à 01h du matin, et tentent de passer à l’acte
 
Mardi 27 août dernier, vers 01h du matin, Mame Balla et Arona éprouvent le désir de coucher ensemble et se retirent en douce dans un endroit discret, coincé entre le mur de l’école Apix et les rails ; un coin peu fréquenté par les populations, du fait du caractère criminogène du lieu. Après une courte séance de flirt, le désir s’intensifie et l’envie de grimper aux rideaux devient aussi prégnante. Chauffés à blanc et excités comme pas permis, les deux jeunes amants gays se jettent dessus, se mettent à poil et s’apprêtent à passer à l’acte.
 
La police suspecte des gangsters, fait irruption et découvre la scène d’horreur…les gays paniquent  et détalent
 
Pendant ce temps, des éléments de la police de Guinaw-rails aperçoivent les silhouettes des deux «homos» nus comme deux vers de terre, mais croient avoir affaire à des malfaiteurs - du fait de l’heure tardive (01h) et de l’endroit criminogène – se dirigent sur la pointe des pieds ver le lieu. Mais, arrivés à deux pas des gays, ils découvrent la terrible scène d’horreur et manquent de piquer un infarctus. Ils hurlent «Police» et interpellent les deux amants homosexuels. Qui se relèvent, se rhabillent en vitesse et détalent. Mais, après une brève course-poursuite, ils seront rattrapés, menottés et conduits au commissariat.
 
Le «petit-ami» couche 5 fois avec Arona, éjacule tout seul et à tout-va, et dit être atteint d’une maladie
 
Livré à un enquêteur, Mame Balla S, le «petit-ami», avoue son statut de gay et indique avoir couché avec Arona S. à maintes reprises. «C’est la cinquième fois que nous entretenons des rapports sexuels ensemble. Dans cette relation, je joue le rôle de petit-ami. Tandis qu’il fait office d’’’amante’’», a soutenu le jeune mécano. Et de poursuivre tout en tentant de justifier sa déviance sexuelle. «Je crois être atteint d’une maladie. Cette pathologie me pousse même à éjaculer tout seul sur moi. Je fais ça sans rapport sexuel. Quand j’en éprouve l’envie ou le désir, je me tourne vers Arona. On a fait ça dans des endroits différents. Ma première fois avec lui, c’était dans un garage de mécanique à Pikine Icotaf», a fait remarquer le nommé Mame Balla.
 
L’«amante» parle de 2 rapports sexuels et s’explique par la persécution et le harcèlement de Balla
 
Arona S. a presque abondé dans le même sillage que son acolyte Mame Balla. L’apprenti soudeur reconnait les faits et explique son geste par l’attitude de ce dernier qui, selon lui, le harcèle à tout bout de champ et l’invite à coucher avec lui. «Exténué par ses avances, j’ai fini par céder», a laissé entendre le jeune garçon. Qui prend toutefois le contre-pied de son «petit-ami» sur le nombre de fois que tous les deux ont couché ensemble. «On a fait ça deux ou trois fois seulement». Il ajoute également que leur union contre-nature est vieille de trois années. Tous les deux ont été déférés au parquet, jeudi 29 août dernier, par la police de Guinaw-rails, puis placés sous mandat de dépôt pour acte-contre nature.


Vieux Père NDIAYE
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :